jeudi 6 janvier 2011

Le Carrousel des Coaches: Jeff Fisher, Wade Phillips et plus...

Les Titans préfèrent Fisher à Vince Young, Phillips débarque à Houston et plus...

-Volte-face chez les Titans. Le proprio Bud Adams aurait décidé de se départir de Vince Young et possiblement de rétablir les ponts avec Jeff Fisher. Ha ben, ça parle au ciboire. Selon PFT, «l'évaluation» de Fisher par Adams ne serait pas terminée mais il serait déjà acquis que VY ne sera pas de retour avec l'équipe. Les Titans ont même confirmé le tout par voie de communiqué. Une décision étonnante car Adams aimait Young comme son propre fils: il avait insisté pour le repêcher et avait forcé Fisher à le faire jouer. Il faut vraiment que Young se soit mis tout le monde à dos pour en arriver là.

-Les 49ers ont promu leur directeur du personnel Trent Baalke au poste de directeur général et celui-ci rencontrera Jim Harbaugh cette semaine pour discuter du poste d'entraineur-chef. La promotion de Baalke ressemble à un autre move de loser qui ne changera rien et perpétuera la médiocrité de l'équipe...mais bon, laissons la chance au coureur. Évidemment, l'embauche d'Harbaugh serait un coup d'éclat de premier ordre car il est le coach le plus hot en ce moment. Il est aussi courtisé par les Dolphins, les Broncos et l'Université du Michigan.

-C'est confirmé: Wade Phillips sera le nouveau coordonnateur défensif des Texans. La défensive des Texans était vraiment pourrie cette saison et c'est à peu près certain que Phillips pourra améliorer les choses. Il amènera sa défensive 3-4 et tirera profit du talent de Brian Cushing et DeMeco Ryans. Il sait coacher les linebackers. Ceci dit, on persiste à croire que la combinaison Kubiak-Phillips crééra un véritable vortex de «loserism» qui empêchera les Texans de prendre part aux séries. On espère se tromper...

-Les Broncos ont confirmé l'arrivée de John Elway comme vice-président des opérations football. On rappelle que le Cheval n'a jamais été coach, DG ou dépisteur auparavant. On lui souhaite bonne chance. Il se dit toutefois conscient de ses propres limites, ce qui nous laisse croire qu'il saura déléguer.



14 commentaires:

  1. «Un vortex de loserism» ayoye! celle-là elle est vraiment trop fucking drôle ahahahahah

    RépondreSupprimer
  2. Les défensives de Wade sont-elles vraiment si fortes? J'me souviens d'avoir vu plusieurs défensives décentes mais rien à tout casser non plus.

    À quand le retour de Marty Schottenheimer?

    RépondreSupprimer
  3. Impressionnant cette expression, bientôt dans le dicto de 2011.

    RépondreSupprimer
  4. Jai enormement de respect pour wes welker.....mais je viens de savoir quil vient davoir un selection au pro bowl.....Mike wallace a 400 verges de plus que welker cette année

    RépondreSupprimer
  5. @ward: C'est vrai que dans le fond, le Pro Bowl, ça devrait être les Steelers contre les meilleurs joueurs des autres équipes mais le sale incompétent à Goodell a déjà compris que ça finirait tout le temps 53-0 pour les Steelers...Rien n'est parfait dans cette ligue clownesque qu'est la NFL

    RépondreSupprimer
  6. @Simon: Pas du tout, en tout point excellente d'ailleurs ;-)

    RépondreSupprimer
  7. svp ward

    c'est comme sa aussi pour le hockey mais arrete avec tes mille et une injustice ,

    t'avait rien que a voter et a revoter encore et encore

    RépondreSupprimer
  8. @Ward

    Le Pro Bowl c'est une grosse blague, ca fait longtemps que le monde le dit. Je partages ton avis...Welker a fait un beau retour c'est vrai, mais Mike Wallace a clairement eu une plus grosse saison. Certainement tout comme plein d'autres joueurs qui ont été snobés dans d'autres équipes.

    Les fans et les médias qui votent c'est complètement stupide. Ca devrait juste être les joueurs, les coachs et les membres du Front office de chacuns des clubs... j'imagines qu'ils sont beaucoup plus compétent pour juger des performances des autres joueurs que nous.

    RépondreSupprimer
  9. Fredster

    Jai juste parler de wallace.....il est 5ieme dans la nfl pour les verges et il a une moyenne de 21 verges a attraper

    Et pour le hockey.....je suis pas moins ca .....Il na pas un pire clown que gary bettman dans le sport professionnel,mais sa cest une autre histoire

    Mais une chose est sur,jespere que polamalu va gagner le joueur defensif de lannée!

    RépondreSupprimer
  10. correction dans mon 2ieme paraghraphe: le hockey.....jecoute moins ca.....

    RépondreSupprimer
  11. d'accord polamalu est bon mais il na pas vraiment jouer toute lse saison.

    c'est vrai que betman est un /"?$&/%?$?(* de moron

    de la part d'un gars qui veut une nouvelle équipe a quebec

    RépondreSupprimer
  12. Kubiaa et Phillips ...
    J'ai retenus des maths que - et - faisaient +, on peut se mettre à rever

    RépondreSupprimer
  13. Luck reste à Stanford l'année prochaine

    Bad news Panthers

    RépondreSupprimer