mardi 25 janvier 2011

Les Lectures Sanitaires 6VB, édition du mardi

Jason Whitlock, les QBs champions à travers les années et même un peu de hockey, voici une édition bien remplie des Lectures.

-Jason Whitlock nous livre une édition spéciale de ses NFL Truths et c’est pas mal bon. Il nous dit entre autres que les joueurs vont rapidement plier dans leurs négociations avec les propriétaires. Trop de joueurs ont besoin d’argent pour soutenir leur train de vie et, dans le cas, d’Antonio Cromartie, leurs nombreux enfants illégitimes…

-ESPN nous remémore un des grands moments de l’histoire du Super Bowl, le Helmet Catch de David Tyree.On apprend aussi ce que Tyree fait aujourd’hui.

-Toujours sur ESPN, une historique-photo des quart-arrières qui ont amené leur équipe au Super Bowl à travers les années. So many memories.

-Un booster de l’équipe de football de l’Université du Connecticut aimerait ravoir son don de 3 M$ car il trouve qu’il n’a pas eu son mot à dire dans la nomination du nouveau coach. Quel système corrompu.

-Drew Magary donne généralement dans l’humour sportif mais il nous donne son avis sur la domination de la NFL de façon plutôt sérieuse. Selon lui, la NFL plante les autres sports à cause que les matches sont disponibles à la télé standard plutôt que sur le câble

-Un bon podcast du magazine Slate portant sur les finales de conférence. On y entend entre autres l’auteur Stefan Fatsis.

-Toujours dans l’audio, notre Fredster a pris un étonnant virage politique au Sportnographe vendredi dernier. On est encore sous le choc. C'est la première chronique après l'intro.

-Petit article de hockey: ça faisait un bout de temps qu’on trouvait que les games étaient redevenues aussi plates qu’avant le lockout et Darren Eliott de SI nous donne raison


1 commentaire:

  1. Quel bon souvenir de voir une photo du Snake.Pour les fans plus jeunes , je sais que c'est dur a croire quand on les voit jouer maintenant mais les Raiders ont eu une periode très glorieuse qui a duré une dizaine d'années . A l'époque , jouer a Oakland , tu perdais déja par 7 pts avant que ça commence . La foule était très intimidante mais que dire des joueurs.Ils étaient arrogants et très agressifs. Dans la tertiaire,Jack Tatum et George Atkinson punissaient séverement les joueurs qui osaient attraper une passe. Un peu comme Revis des Jets mais en plus salaud,c'était comme ça que ça se jouait a l'époque.

    A l'attaque , ils avaient d'excellents receveurs et le Snake réussissait toujours les jeux-clés. Le gars ne pouvait pas courir , n'avait pas un bras puissant mais il était très clutch.

    J'espère voir le retour d'une dynastie a Oakland , les fans ont assez souffert.

    Pierre

    RépondreSupprimer