Dennis Byrd vient motiver les Jets, la valse des coordonnateurs continue et plus... -Les Jets auront un capitaine honoraire spécial pour le match de dimanche: Dennis Byrd, l'ancien DE de l'équipe qui est resté paralysé lors d'un match contre les Chiefs en 1992. Byrd avait perdu tout contact avec l'équipe mais a décidé de renouer avec l'organisation cette année. Sa présence a apparemment motivé les troupes pour le match contre les Pats. On se rappellera toujours de la blessure à Byrd, un moment très sombre. Quand un joueur reste longtemps allongé au sol, on a habituellement de bonnes nouvelles à son sujet assez rapidement. Dans son cas, les bonnes nouvelles ne sont jamais venues.
-Les Cowboys ont embauché Rob Ryan comme coordonnateur défensif. Celui-ci n'était plus bienvenu à Cleveland, reste à voir ce qu'il pourra faire à Dallas. Il est le jumeau identique de Rex Ryan sauf avec des cheveux longs pis une barbe.
-Jim Mora était candidat pour les postes de coordonnateur défensif à Denver et Philadelphie mais il s'est retiré de la course. Il continuera donc à travailler pour le NFL Network.
-Bill Musgrave passera de coach des quart-arrières à Atlanta à coordonnateur offensif au Minnesota. Musgrave est considéré comme partiellement responsable des succès de Matt Ryan, il est donc possible que les Vikings lui confient la tâche de préparer Joe Webb ou un autre éventuel successeur à Brett Favre.
-Le président Barack Obama a affirmé qu'il assisterait au Super Bowl si les Bears y participaient. On ne sait trop s'il était sérieux mais comme il vient de Chicago, ça aurait de l'allure. Il deviendrait le premier président actif à assister à un Super Bowl, étonnamment.
-Le commissaire Roger Goodell et le patron de l'association des joueurs DeMaurice Smith se sont rencontrés hier à New York. On ose espérer que les deux hommes auront de bonnes discussions qui permettront d'éviter un lockout. Les lampions sont allumés.
-Les
Ça m'étonnerait que les Broncos voulaient McDaniels comme OC, sinon ils ne l'auraient sûrement pas congédié...ahah!
RépondreSupprimerYup, correction faite
RépondreSupprimerYikes, faites juste imaginer le service de sécurité d'Obama combiné à la déjà très imposante sécurité au SB, et si le Président assiste vraiment au match, je conseille aux détenteurs de billets de venir faire la file la veille du match pour entrer dans le stade et être prêts mentalement à subir 3 fouilles à nu!
RépondreSupprimerPlus sérieusement, je croyais Obama fan des Steelers. Il a nommé un membre de la famille Rooney comme ambassadeur (en Grande-Bretagne je crois). Il pourrait devoir choisir si Bears et Steelers s'affrontent au SB..