-Prenez ça avec un gros grain de sel: Brett Favre a remplis ses papiers de retraite et les a acheminés à la NFL. Il pourrait évidemment changer d’idée si une équipe dans le besoin lui offrait 20 M$ mais on doute que ça se (re)produise. Il faut vraiment croire en Brett pour s’imaginer qu’il a encore du bon football à donner.
-Le TE Tony Gonzalez (Falcons) a évoqué la possibilité qu’il prenne sa retraite. Même s’il a joué 14 saisons dans la NFL, Gonzo n’a que 34 ans et il est encore en forme. Cette déclaration est probablement liée à une autre décevante sortie rapide en séries. Il a une fiche en séries de 0-4 avec les Chiefs et les Falcons…On espère le voir rejouer.
-Il est bien possible que le vétéran Fred Taylor ait joué son dernier match dans la NFL. Il n’a pas été utilisé lors de la défaite des Pats hier et n’a pris part qu’à sept matches cette saison. Il a porté 43 fois le ballon pour 155 v. Taylor a connu une belle carrière même s’il fut blessé plus souvent qu’à son tour. Un joueur sous-estimé…
-Tout indique que le catastrophique faux punt des Pats hier soir ait été un «audible» appelé par le safety Patrick Chung, celui-là même qui a échappé la remise. On est toujours étonnés d’apprendre que des joueurs aussi peu habitués à manipuler le ballon puissent prendre de telles décisions. Bill Belichick a d’ailleurs spécifié qu’il s’agissait d’une terrible erreur, sans élaborer davantage.
-Mike Singletary est sur le point de se joindre aux Vikings comme coach des secondeurs. Pas comme coordonateur défensif, comme coach des linebackers. C'est une bonne drop et ça illustre comment il devait être dépassé comme instructeur-chef.
-Ce sera le statu quo à Baltimore en 2011: John Harbaugh est sur le point de recevoir une prolongation de contrat et le coordonateur offensif Cam Cameron sera de retour. Pas de trouble avec le nouveau contrat de Harbaugh mais on aurait viré Cameron sans hésitation...
Il parait que Brady et Big Ben sont déçu de la retraite possible de Favre. Ils ont peur de faire les frais du blogue des Verges comme cible favorite.Je vous le dit mes baptêmes, si vous attaquez mon TOM, je vais attaquer votre chouchou. Le petit bébé rose à Archie qui joue pour les Colts:)
RépondreSupprimer@Simon
RépondreSupprimer3 défaite consécutives en séries hum hum...je blague!
Ici c'est pas le grand club RDS, on a pas juste ca à faire. Hehehe.
A ce qui parait Singletary s'est fait poser la question suivante dans l'entrevue : What can you bring to this team ?
RépondreSupprimerHe said : BALLS, tout en baissant son pantalon.
Hahaha, merci Anonyme, je l'ai bien ri xD
RépondreSupprimerSingletary était le meilleur middlelinebacker de son époque donc je crois que c'est l'endroit idéal pour le mettre coach
RépondreSupprimer"Samurai Mike" a été tout un joueur de football dans les années 80. Un gros tackle très agile. 10 années invitées au ProBowl. Première bonne décision des Vikings depuis 3 ans !
RépondreSupprimerPu capable de Cameroun................
RépondreSupprimer@ Simon
RépondreSupprimerMais le spectre de nos insultes est déjà assez large pour rejoindre Goatfucker et Graine-Grise, voyons ;-)
@ Voyacoco
RépondreSupprimerTu touches un point, d'ailleurs.
Depuis 2005, Brady a remporté aucun Super Bowl en 1 seule présence et a une fiche en séries de 5-5.
Depuis 2005, Manning a remporté 1 Super Bowl en 2 présences et a une fiche en séries de 6-5.
À quel moment on peut arrêter de torpiller Manning comme étant le chokeux par excellence tout en désignant Brady comme l'ultime clutch QB?
D'autant plus que Manning a quand même fait les séries 9 ans de suite avec des équipes parfois complètement décimées par les blessures, parfois peuplées de vertes recrues.
RépondreSupprimerMais suffit d'une défaite dans les séries, parfois pas du tout reliée à sa propre performance, et hop! c'est l'ultime loser qui gagne jamais.
Un peu niaiseux, tout ça, je trouve. De toute façon, le concept même d'assigner des victoires au QB seulement, comme on fait avec les lanceurs au baseball, est ridicule. C'est toujours des victoires/défaites d'équipe.
Depuis 10 ans , blessé ou pas, Manning a toujours eu des meilleurs options offensives que Brady mon Pick. Ton jupon dépasse avec ton petit mannou!!!!:)
RépondreSupprimerDepuis les 5 dernières années, ca serait assez facile d'affirmer que le meilleur QB de la ligue c'est ni Peyton Manning, ni Tom Brady, mais plutôt Drew Brees.
RépondreSupprimerSur ce, désolé de ce commentaire sortie de nul part, vous pouvez continuer à vous astiner sur qui est le 2e meilleur QB de la ligue ;P
Quelques stats dans les playoffs pour les 3 QB :
RépondreSupprimerDrew Brees en 6 games :
1648 yards (274,67 / game)
66.7% de completion
13 TD 2 Int
103.7 de QB Rating
Peyton Manning en 19 games :
5389 yards (283.63 / game)
63.1% de comletion
29 TD 19 Int
88.4 de QB Rating
Tom Brady en 19 games :
4407 yards (231.95 / game)
62.2% de completion
30 TD 16 Int
85.7 de QB Rating
Oups, les Stats de Drew Brees n'avaient pas été updaté quand je les ai posté...voila les nouvelles (après la game contre les Seahawks) :
RépondreSupprimerDrew Brees en 7 games :
2052 yards (293.14 / game)
66.3% de completion
15 TD 2 Int
102.0 de QB Rating
C'était juste mon petit grain de sel dans l'éternel débat sur qui est le meilleur QB. Je sais que c'était pas vraiment ce que vous discutiez...mais j'ai sauter sur l'occasion quand j'ai vu "Peyton Manning" et "Tom Brady" écrit dans le même post ;P
Ben voyon le meilleur de tout les temps c notre exhibitionniste mal placé! hehehe!
RépondreSupprimer@ Simon
RépondreSupprimerManning n'a jamais eu de bonnes défensives pour le supporter, alors que Brady, à part cette année, a toujours été soutenu par une bonne D. Et une bonne défensive peut gagner des championnats à elle seule, comme ce fut le cas lors du premier Super Bowl de Brady en 2001.
Toute façon, tout ceci est un débat stérile. Dans les faits, le meilleur, c'est John Elway :)
Pffffff, le meilleur c'est trent dilfer. 1 participation au super bowl, 1 bague du superbowl. Ça c'est un qb qui est clutch
RépondreSupprimer