Des honneurs pour les Pats, nouveau coordonnateur défensif pour les Eagles et plus... -Tom Brady a devancé Michael Vick pour mériter l’honneur de joueur offensif de l’année. Il a terminé la saison avec 3900 v, 36 TD, 4 INT et un rating de 111. C’est vraiment le ratio TD/INT de 9 pour 1 qui est franchement épatant. Brady a aussi battu un record en tentant 355 passes consécutives sans se faire intercepter. Un fait d'armes de plus pour le beau Tom.
-C'était la journée des honneurs pour les Pats, Bill Belichick ayant été nommé instructeur chef de l'année. Il a mérité 30 des 50 votes du panel, son plus proche poursuivant étant Raheem Morris avec 11 votes. Mettons que Belichick ne doit pas trop fêter ce genre de prix, il aurait aimé mieux gagner le Super Bowl.
-Le dépisteur des Packers (et ancien FB des Oilers) Alonzo Highsmith a été nommé dépisteur de l’année dans la NFL. Il est surtout reconnu pour avoir déniché Tramon Williams des Packers Imaginez-vous que Williams a déjà été libéré par les Texans qui avaient une des pires défensives contre la passe de tous les temps cette saison.
-Maurkice Pouncey a l'intention de s'entrainer avec les Steelers demain et il estime ses chances de jouer à 75%. On ne sait pas trop si sa cheville est fracturée ou bien s'il s'agit vraiment d'une entorse mais on serait bien étonnés de le voir sur le terrain dimanche.
-Le Chicago Sun Times rapporte que le sympathique Jay Cutler a reçu une injection d'antidouleurs au genou à la mi-temps de la finale de la NFC, histoire de pouvoir continuer à jouer. Fait que, il a essayé fort fort de jouer, OK?
-Les Eagles se cherchaient un coordonnateur défensif depuis un bout de temps et ils ont fait un choix étonnant: leur coach de ligne offensive Juan Castillo changera de côté du ballon pour devenir DC. On voit rarement des instructeurs faire ce genre de move mais Mike Nolan était aussi passé de l'attaque à la défense à Baltimore. Cela dit, Castillo n'a pas coaché de défensive depuis qu'il travaillait dans un high school du Texas en 89...
Question de même:est-ce qu'on sait qui sera l'officiel dimanche?
RépondreSupprimerCe sera Walt Anderson, un ref qu'on ne connait pas de nom mais qu'on connait de face...
RépondreSupprimerOkééééé...Y'as-tu kékun qui a une opinion sur lui? Moi je le connais pas pantoute...
RépondreSupprimerÇa m'étonne un peu que ça soit pas Mike Carey
Brady qui gagne l'offensive player of the year....
RépondreSupprimerQuelle feeling incroyable!!!
Brady méritait ce trophée et coach Bill aussi...mais ils ne seront pas du grand rendez-vous. en passant bon article de Miguel Bujold sur Cyberpresse c ematin et il me fait réagir:
RépondreSupprimerhttp://lefootballdelanfl.blogspot.com/
On dirait que Vincecent parodie un certain habitué du site
RépondreSupprimer@ Simon
RépondreSupprimerC'est sûr qu'il manque encore à Rodgers tous les accomplissements de Brady et Manning mais mettons qu'il est bien partie en osti. Ses trois premières saisons sont équivalentes statistiquement aux 3 meilleures de Favre. S'il gagne le Super Bowl, il va déjà commencer à être mentionné sérieusement avec les plus grands de sa génération...
En plus, il est super smatte.
Jai beaucoup les eagles,mais quelle move de clown quil vienne de faire!
RépondreSupprimerMettre un coach de la o-line comme coach en defensive?!?!?!......come on!.....sa pourrait marcher....mais jai des gros doute.....esperons que sa sera pas un desastre!.....en ce moment,les partisans a philadelphia veule la tete de andy reid!
Erreur dans ma premiere phrase:...je voulais dire....Jaime beaucoup les eagles....
RépondreSupprimerÀ mon avis, l'arbitre du SB va tout faire pour défavoriser les Steelers. On le sait, Goodell veut un sport de fillette et il a passé une commande à l'arbitre.
RépondreSupprimerHarisson sera chassé du match, car il parlera trop fort dans le caucus.
ahhahahah pas un autre qui braille
RépondreSupprimer