jeudi 10 mars 2011

Brandon Meriweather dans de beaux draps?

Le safety des Pats serait accusé d'avoir tiré sur deux personnes...

Meriweather aurait atteint deux hommes par balles, un à la tête, lors d'une escarmouche à Apopka en Floride. L'information vient de l'avocat d'une des deux victimes. Un ami de Meriweather aurait battu une femme et le frère de celle-ci et un de ses amis auraient tenter de venger la dame. Le frère a supposément battu l'ami de Meriweather et ensuite ce dernier aurait sorti son arme. Il aurait raté de peu le frère en question et atteint son ami à la tête. L'ami serait bien chanceux d'être vivant.

Les deux supposées victimes seraient d'anciens collègues de classe de Meriweather à l'époque du secondaire. Aucune accusation n'a été portée à date mais personne n'a démenti l'histoire. Une seule chose nous vient à l'esprit en voyant ça: Bill Belichick sera pas content...

8 commentaires:

  1. Petite "Fun Fact"

    Saviez-vous que 21% de la population américaine avait un casier judiciaire...tandis que c'est 37% dans la NFL?

    ...

    RépondreSupprimer
  2. Tres bon choix de photo en passant, il a d'lair un peu psychotique!!!!

    RépondreSupprimer
  3. La raison que les Pats attendaient pour s'en débarrasser. Un safety talentueux, certes, mais pas un game changer. Et surtout, la manie de célébrer un plaqué après un long gain de l'adversaire et de prendre des mauvais angles de poursuite.

    RépondreSupprimer
  4. Cibole hein... only in the States! Une bataille pour une raison quelconque et "il sort son arme"! The fuck? qu'est-ce que tu fais avec un gun sur toi dont?

    RépondreSupprimer
  5. cest vrai qui a lair d"un psycotique sur cette photo.Pis c"est qui le cave qui a vendu un arme a quelqun de visiblement troubler.

    RépondreSupprimer
  6. avoir un gun, ça fait gangsta!! au moins buress s'était tiré dans sa propre jambe!!!

    RépondreSupprimer
  7. Mr. Mangemarais10 mars 2011 à 19:04

    wowwww... le commentaire sur Buress=bijou!

    RépondreSupprimer
  8. Hum, il y a des développpement.Selon un témoin anonyme ( ? )
    Meriweather aurait été présent mais ce n'est pas lui qui a tiré et ce n'était pas son gun non plus.Il aurait plutot tenter de séparer les bagareurs. Son cousin ( Quentin Taylor )a été blessé par une balle a la bouche et l'ami de celui-ci (Nico Stanley ) à la tête.
    Le tireur serait un certtain Anton Massey
    De le vrai lecture digne d'un polar...
    http://www.boston.com/sports/blogs/thebuzz/2011/03/report_patriots.html

    RépondreSupprimer