mercredi 16 mars 2011

Drew Rosenhaus et le repêchage

Breaking sports news video. MLB, NFL, NBA, NHL highlights and more.


Le super-agent Drew Rosenhaus nous expose pourquoi il considère que les recrues ne devraient pas se présenter au repêchage de la NFL. Il touche un point car c'est vrai que le jeunes tombent en lock-out aussitôt qu'ils sont repêchés.

On dirait donc qu'il va falloir se résigner à un repêchage avec pas de joueurs car on n'a pas trop l'impression que les jeunes blancs becs vont avoir le goût de commencer leur séjour dans la grande ligue avec un geste qui pourrait être vu comme anti-syndical...L'absence des joueurs ne nous enlèverait pas notre intérêt pour le draft mais ça rendrait le conflit de travail encore plus déprimant.

16 commentaires:

  1. Dommage pour ces jeunes joueurs car ce sera un des jours les plus importants de leurs vies...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pas envie de partie un débat syndical ici, mais c'est vraiment ordinaire de la part du syndicat des joueurs. Comme le dit @Jenmoe, c'est un des jours les plus importants de leur vie. C'est un geste egoistes qui changera rien dans les négociations. + pour le show c'est tellement le fun de voir un beau gros morceau de lard avec les yeux pleins d'eau monter sur le stage pour aller chercher son chandail!

    RépondreSupprimer
  3. C'est une question de principe, simplement.

    RépondreSupprimer
  4. Justement, actuellement, les joueurs n'appartiennent à personne ... tu te fais repêcher, tu prends ton jersey, tu fais les entrevues et tu pars... thats it! Pour certains joueurs, ça pourrait être le HighLight de leur vie (hum hum JaMarcus Russell)

    RépondreSupprimer
  5. @Wallette: À date, pour ce qui est de l'égoïsme, les proprios sont durs à battre.

    RépondreSupprimer
  6. @Fredster: C'est certain, ils ont le gros bout du bâton. Lorsque tu vois des joueurs gaspiller 100 000$ dans un bar, tu te rends compte assez vite que bien des joueurs vont faire banque-route en octobre, tandis que les Proprios sont souvent bien backer avec d'autres investisements ailleurs que dans la NFL ...

    RépondreSupprimer
  7. le lock-out me decourage tellement.....cest la premiere fois depuis 1987 quil a un lock-out.......a quand le congediment de goodell?....il est entrain de scraper le football comme Bettman a scrapper le hockey

    RépondreSupprimer
  8. bettman scrape le hockey,yes sir !!!!



    De la pard d'un quebecois qui veut les nordique.

    ps: LE HOCKEY SA MARCHERA NEVER EN FLORIDE OU A ATLANTA !! DAMN

    RépondreSupprimer
  9. Bettman et Goodell ne sont que le régurgit des proprios qui les ont engagés. Penses-tu Ward que les proprio de la NFL se disent "Fuck, on est pogné avec Goodell et il est en train de scrappé notre business, qu'est-ce qu'on peut faire" ?

    Faudrait arrêter nous les amateurs de se conduire comme des junkies devant le sport professionnel. Je n'ai pratiquement pas suivi le déroulement du conflit et j'essaie de pas mettre une ostie de cenne dans la LNH question de pas me faire baiser. Ça me fait chier le lockout mais je vire pas fou avec ça non plus.

    RépondreSupprimer
  10. Parfaitement raison,Fredster.Goodell et Bettman ne sont que les marionnettes des proprios.Donc,toute cette gang se tient ensemble,normalement.

    D'ailleurs,la seule raison pourquoi Geoff Molson a pu parler ainsi contre la LNH , c'est qu'il est propio des Canadiens. Le proprio du Colombus ou des Panthers aurait pogné une amende plus élevée que la valeur de son club!

    Donc,Ward, Goodell est l'homme de confiance des proprios et je ne crois pas qu'ils pensent a le mettre dehors a moins que ce lock-out dure plus d'un an.

    Pierre

    RépondreSupprimer
  11. J'aimerais savoir ce que vous pensez de la decision d'Andrew Luck maintenant de ne pas s'être présenté cette année au repêchage .. dans l'incertitude grandissante du conflit de travail, a t'il prit la bonne décision de ne pas se rendre éligible et de regarder le lock-out passer

    RépondreSupprimer
  12. je parlais pas seulement a cause du lock-out...mais je parlais de dautre chose......Les joueurs de football pourront jouer en jupe dans 5 ans avec des regles comme ca....Rules defining a defenseless player will be expanded and now will include eight categories:

    -A quarterback in the act of throwing;

    -A receiver trying to catch a pass;

    -A runner already in the grasp of tacklers and having his forward progress stopped;

    -A player fielding a punt or a kickoff;

    -A kicker or punter during the kick;

    -A quarterback at any time after change of possession;

    -A receiver who receives a blind-side block;

    -A player already on the ground.



    Si vous voulez plus en lire...voici se lien

    http://msn.foxsports.com/nfl/story/NFL-says-it-will-be-more-aggressive-in-suspending-players-for-illegal-hits-031611

    Le football est le plus beau sport au monde,mais depuis que goodell est en poste(depuis 2006).....il a des regles quils sont ridicule et cest exagerer

    Et en plus....ils vont vouloir que les botteurs bottent les botté denvoie a la ligne de 35 au lieu de la ligne de 30.....et si il a des touchback....sa sera a la ligne de 25 au lieu de la ligne de 20......franchement cest embarrasant

    RépondreSupprimer
  13. Pour une asso dissoute, disons que le NFLPA a encore beaucoup d'influence!!!

    Honnêtement, moi aussi je trouve ça aussi inutile que poche comme initiative. On demande aux jeunes de se priver d'un de leurs beaux moments professionnels et après, le syndicat va les larger sans aucune gêne quand ce seront ces premiers choix qui subiront les plus grosses coupures de salaire dans la nouvelle convention collective. Avec raison, mais quand même, la demande est hypocrite pas mal...

    Un peu comme des syndicats (de journalistes mettons) qui demandent aux pigistes non syndiqués d'arrêter de travailler parce que eux sont en conflit de travail. Et si ils n'arrêtent pas, ils sont des sans coeur et des non-solidaires. Bien sûr, si le pigiste était dans le trouble, le syndicat l'enverrait chier solide, mais de ça, il ne faut pas en parler....

    RépondreSupprimer
  14. @ anonyme 22h49

    Lui au moins est sûr de jouer au foot l'an prochain. Comme l'histoire nous le montre, dépendant de ses performances, c'est une arme à 2 tranchants... Même si pour un jeune qui doit encore se développer, j'aurais tendance à penser que c'est une bonne chose à la base.


    Monétairement, que ce soit cette année ou l'an prochain, il perdra beaucoup, beaucoup de $$ vs ce que Sam Bradford a eu l'an passé.

    RépondreSupprimer
  15. Moi,celui qui me fait tripper et qui met vraiment sa carrière en jeu , c'est Von Miller. Le gars est reconnu comme le meilleur linebacker du prochain repêchage mais il ose s'attaquer aux «boss» avant même d'avoir effectuer un plaqué!!!

    J'ai vraiment hâte de voir la suite des choses.

    Pierre

    RépondreSupprimer