mercredi 23 mars 2011

Lawrence Taylor ne carte pas...


Voici un touchant clip où Lawrence Taylor nous explique qu'il ne demande pas de cartes d'identités aux prostituées avec qui il "fait affaire". La grande classe. Dans le fond, on ne devrait pas se surprendre de voir LT dans de telles situations, il a toujours été fou.

3 commentaires:

  1. Il y en a un autre qui a le don de se mettre dans le trouble et c'est Dez Bryant des Cowboys! Il a eu beaucoup de problèmes quand il jouait dans le collégial ce qui lui a surement fait perdre plusieurs positions au repêchage 2010 . Perso , pour l'avoir vu joué quelques parties cette saison , je crois que c'est l'athlète qui a le plus de talent chez les Cowboys même si ce n'est qu'une recrue.

    Mais il semble avoir une tête de linotte. En janvier,son coéquipier Patrick Crayton a dit publiquement que son coach a laissé passer plusieurs choses de Bryant cette année et qu'il espère que les choses changeront cette année pour qu'il puisse devenir un grand joueur.

    Il s'est encore fait remarquer pour les mauvaises raisons hier a Dallas et je ne crois pas que la haute direction apprécie tellement.....

    Espérons que quelqu'un pourra le prendre en charge sinon.....

    Pierre

    RépondreSupprimer
  2. Je connais quelqu'un qui a joué au golf avec LT en Floride il y a une couple d'années, pis LT avait affirmé qu'il ne se souvennait plus d'au moins 2 saisons complète qu'il avait joué dans la NFL!! Méchant capoté!

    Phil

    RépondreSupprimer
  3. @ Anonyme

    J'pense que plusieurs joueurs des Expos de fin '70 - début '80 pourraient dire la même chose.

    RépondreSupprimer