Tout indique que le jeune QB jouera ailleurs qu’à Philly en 2011… Andy Reid s’est non seulement dit ouvert à l’idée d’échanger Kolb mais il a même affirmé qu’il considèrerait une offre après le repêchage si le conflit de travail l’empêchait de conclure un échange avant. Le président de l’équipe Joe Banner dit que les Eagles accepteraient un package d’un joueur et un choix de 2012 s’il est obtenir un choix de 2011.
Une équipe aurait déjà offert un premier choix pour Kolb, ce qui lance bien une surenchère. Sérieusement, il devrait y avoir énormément d’intérêt pour l’ami Kevin qui, à 26 ans, est une valeur pas mal plus sûre que les quart-arrières qui sont disponibles au repêchage. Normalement, les Seahawks, les Vikings, les Bills et les Cardinals devraient tous être intéressés à ses services. Comme les Eagles semblent pas mal flexibles sur les exigences, il faut s’attendre à ce que Kolb change d’adresse avant le début de l’hypothétique saison 2011.
entka...jaimerais feliciter Andy Reid pour avoir reussi a grimper la valeur de Kolb en lancant des compliments lors de la derniere saison a chaque fois quil avait loccasion de le faire puisque personnelement,il est un QB bien moyen a mon avis.....je peux etre dans lerreur....mais jai pas confiance en kolb beaucoup......surtout pas pour donner un choix de premiere ronde
RépondreSupprimerEt lhistoire prouve que depuis que Andy Reid est la....les QB quils quittent philadelphie et quils sont vont ailleurs nont pas de succes.....A.J feeley est le meilleur exemple....
Et je mets pas McNabb dans se groupe...je pense que si sa pas marcher a washington cest en raison dun gros manque de talent a toute les positions a lattaque et aussi a cause de larrogance de mike shanahan
Et lhistoire prouve aussi que les QB quil allait nul part et quils ont ensuite faite un sejour a philadelphia...souvent ils ont bien jouer et ils ont repris la confiance.....Je pense nottament a Jeff Garcia...et meme Michael Vick en ce moment,qui lui vient de connaitre sa meilleur saison de sa carriere
Les eagles auront besoin dun QB subtitut quil peut jouer 2-3 bonnes games....puisque vick peut pas toujours rester en santé en raison de son style....Et alex smith pourrait avoir de lallure a Philly
Mais jai tres confiance que la saison de Mike vick en 2010 nest pas un feu de paille......donc les eagles prennent la decision de tenter dechanger kolb,qui me fait un peu penser a matt leinart...
Totalement d'accord avec Ward là-dessus. Pour une fois que ça arrive je me dois de le souligner.
RépondreSupprimerJ'ai l'impression que le gars surf sur ses deux premiers matchs en tant que partant et qu'il est aidé par le fait qu'il est jeune et qu'il était étiqueté «partant»
J'avertis tout de suite que si on me sort encore Aaron Rogders à ses débuts, je vais faire un anévrisme... La comparaison ne tient juste pas la route. Ça ne vaut même pas la peine d'en discuter.
Dans le cas de Kolb, pour l'instant, ça donne l'impression que c'est simplement une grosse campagne de marketing pour faire monter sa valeur. Un choix de deuxième et autre chose pour faire un bel emballage, d'accord. Pas plus.
Ceci étant dit, si les Seahawks trouvaient que de changer leur choix de deuxième ronde (pour passer de 40ième à 60ième overvall), donner un choix de troisième round et tout ça pour aller donner 4 millions par année à Charlie « Clipboard Jesus » Whitehurst... y a plus rien qui me surprend..
@ Banky T'a beau ne pas aimer et ne pas reconnaître la valeur de Kolb , mais sache qu'avec les sparages de Reid aujourd'hui, les Eagles iront chercher un choix de premier tour assurément . Dans le cas contraire, Kolb restera avec l'équipe.
RépondreSupprimerCe n'est pas que je ne l'aime pas. C'est simplement que la qualité des joueurs en fin de première ronde est encore parfois (et souvent) au-dessus de la valeur que j'accorde à Kolb présentement.
RépondreSupprimerJuste pour le plaisir je vais en citer quelques exemples :
2004: 24ième Steven Jackson
2005: 24ième Aaron Rogers
2006: 29ième Nick Mangold
2007: 25ième Jon Beason
2008: 24ième Chris Johnson
2009: 26ième Clay Matthews
Je me suis limité à regarder ceux qui étaient repêché à partir du 24ième rang jusqu'à la fin de la première ronde et à un seul exemple par saison.
Ce que je dis, c'est que si j'avais le choix entre Kolb et un choix me permettant de mettre la main sur un de ces joueurs là, j'enverrais les Eagles se promener mais quelque chose de solide. S'il avait eu au moins une très bonne demi saison, je pourrais comprendre, mais ce n'est pas le cas.
Je ne dis pas que tu as tort quant à ce qu'ils pourraient obtenir en échange. Je crois simplement que ce n'est pas une question de «valeur» mais plutôt de «perception de valeur».
@ Banky
RépondreSupprimerOkk oui ta bien raison que plusieurs athlètes sont disponibles après le 24ième rang. Mais pour prendre comme exemple les Seahawks qui ont le 24ième choix cette année, il n'y aura aucun QB de disponible qui sera du même niveau que Kolb et les Seahawks ont besoin d'un vrai quart partant donc soit pas surpris que sa se produise
25ième choix ** desolé
RépondreSupprimer