mercredi 6 avril 2011

Courvoisier Winetavius Richardson vs Orel Oral

En cette saison de bracketology, on attendait avec impatience le bracket du Name of the Year 2011. Et bien le voici, fraîchement publié, avec des noms qui ne déçoivent pas et qui forment un bracket quasiment aussi intéressant que l'an passé.

Les quatre #1 cette année sont Monquarius Mongo, Stonegarden Grindlife, Atticus Disney et La'Peaches Pitts. Par contre, comme pour le tournoi de basket cette année, on peut s'attendre à de belles performances de la part des négligés, comme le #15 Shalom Dreampeace Compost et le #13 Col. Many-Bears Grinder. Personnellement, j'me pognerais pas contre Draco Slaugther non plus.

De bien jolis noms, donc. Mais le roi de tous les noms restera toujours Excellent Raymond (gagnant en 1992), qui est excellent.

5 commentaires:

  1. Le couple le plus disparate de l'année 2011:

    Solo Alone et Judy Graham Swallows

    RépondreSupprimer
  2. Personne peut battre Moe Lester!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je continue de croire que malgré sa simplicité, Joe Shortsleeve va battre bien des gens. Pour m'a part, Widgett Washington est mon sleeper!

    RépondreSupprimer
  4. J'y vais pour Neptune Pringle III. Pour le nom et surtout pour le fait que ça fait 3 générations de morons qui font ça back-to-back.

    RépondreSupprimer
  5. C'est que des vrai nom donné cette année?

    RépondreSupprimer