Un système révolutionnaire pour évaluer les quart-arrières, le repentir de Tiki Barber, les Grateful Dead et plus... -Voici un article très intéressant sur une technique d’analyse de parole qui permet de déterminer comment les quart-arrières vont réussir dans la NFL. En gros, les partants parlent comme des partants et les backups parlent comme des backups. Mauvais nouvelle pour les Panthers : Cam Newton est comparé à Brady Quinn et Alex Smith.
-Les Football Outsiders reprennent leur série Four Downs, explorant les trous restants dans les diverses équipes suite au repêchage. Cet article porte sur l’AFC Nord.
-Tiki Barber explique au New York Post qu’il a fait le ménage dans sa vie et dans sa tête et qu’il est mûr pour revenir au football. Il fait quasiment pitié.
-Drew Magary y va de sa déconstruction hebdomadaire du MMQB de Peter King. On ne se tannera jamais de ça.
-Hors-sujet: le magazine Slate a compilé une liste de thèses universitaires ayant comme sujet le vieux groupe psychédélique Grateful Dead. Crazy shit.
-Un petit truc BBQ en passant: votre humble serviteur a fait sensation ce weekend avec cette recette de salsa aux tomates grillées du Maitre du Grill. Essayez ça, c’est meilleur que de la salsa Tostitos.
-Pour terminer, on aimerait que vous nous envoyiez vos suggestions de sites web sportifs québécois pour cette chronique. On aimerait bien ploguer plus de sites locaux mais on ne trouve pas trop de nouveaux sites intéressants ces temps-ci. Donc si vous avez des recommandations, envoyez-les à admin@6vergesetlesbuts.com.
Barber qui retrouve le gout du combat grâce au nouvel amour de sa vie... On croit rêver. Ce type ne mérite que de se ramasser lamentablement.
RépondreSupprimerPkoi vous en avez toujours contre Peter King ? Moi je trouve son MMQB intéressant (bon je saute les bouts sur le café et sa demie soeur qui a fait un spectable de clarinette) ?
RépondreSupprimer@ Anonyme: Peter King = Réjean Tremblay. Mais remplace Tom Brady par Marcel Aubut. Et remplace le café Starbuck par une moto.
RépondreSupprimerOuin, c'est ben l'fun le texte sur l'analyse de la parole, mais il classe Rex Grossman devant Matt Ryan, Joey Harrington devant Carson Palmer, Jason Campbell devant Eli Manning et Byron Leftwich devant Michael Vick.... A prendre avec un très, très gros grain de sel donc...
RépondreSupprimer