Porter fait des flammèches au camp des Alouettes, Plastico suscite de l'intérêt et plus... -Le camp des Alouettes est commencé et deux anciens de la NFL attirent l’attention pour des raisons différentes. Du côté positif, l’ancien WR des Raiders Jerry Porter fait flèche de tout bois et semble très en forme. En plus, il a déjà joué pour Marc Trestman à Oakland alors il y a des chances que les jello poigne avec lui. Du côté négatif, on peut oublier Ahman Green, il a déjà été viré en raison d’une blessure à la cuisse. Ahman s’accrochait mais là mettons que ça devrait être pas mal fini.
-Suite à une importante blessure au cou subie l’an dernier, pas mal tout le monde croyait que le safety Ellis Hobbs (Eagles) allait devoir prendre sa retraite. Le principal intéressé affirme toutefois qu’il profite du lockout pour se remettre en forme et qu’il pourrait continuer à jouer avec un peu de chance.
-Il y a pas mal de rumeurs entourant Plaxico Burress, certaines l’envoyant chez les Eagles. Son agent Drew Rosenhaus affirme que Plastico sera un agent libre de premier ordre et on est pas mal d’accord avec lui. En voyant ce que Michael Vick a accompli après une longue absence, on peut facilement croire que Plax pourrait jouer aussi bien. Burress sortait de prison ce matin, on suivra son destin de près.
-Rumeur rapide : Vince Young à Miami. Mettons qu’on laisserait faire si on était les Fins. C’est pas le temps de sauter sur un autre «redemption project», ils ont assez de misère avec leurs QBs depuis le départ de Marino.
-Selon le nouveau coach Ron Rivera, il n’est pas acquis que le WR Steve Smith quittera les Panthers. Smith a souvent mentionné qu’il changerait volontiers d’équipe mais Rivera a bon espoir de le garder à Charlotte. Les Panthers sont bien mal nantis en termes de playmakers alors il serait peut-être préférable de garder le colérique WR une saison de plus…
Je verrais Steve Smith à New England
RépondreSupprimerÉtant un farouche partisan des Pats, nous voyons tous que les Pats ont besoin d'un WR de première ordre surtout depuis le départ de Moss. Smith ferait l'affaire, mais connaissant l'organisation des Pats, ils ne bougeront pas de ce côté.
RépondreSupprimerOuain !!! il y a 4 ans, il ont bien été chercher un certain Randy Moss, qui aurait cru cela, dans se temps là, et ça là faite un malheur!!! avec les PATS tous est possible.
RépondreSupprimer@Simon Pas sur que les Pats ont tant besoin d'un gros WR...Oui, Moss a eu un impact impressionnant, mais me semble que les 3 SB des années 2000 ont été gagné avec des receveurs plus ou moins connu, mais avec des rôles bien définis. Le capuchon s'arrangerait avec ce qui est à sa disposition, à mon avis...
RépondreSupprimer@Bass : les Pats des trois SB des années 2000 étaient tout d'abord axés sur la défensive et Brady, à l'époque, était plus un game manager. Quand Moss est arrivé, on a pu constater qu'il était probablement le meilleur QB pour le deep target et ç'a fait des malheurs. Avec leurs p'tits WR blancs qui vont se crisser dans le trafic au milieu (Welkah, Edelman), un deep threat les rendrait bien plus menaçants. Genre Mike Wallace ou Brandon Lloyd.
RépondreSupprimer@ Pick Brandon Tate n'est -il pas exactement ce genre de WR?? C'est un work in progress mais à la base, c'est son "casting",non?
RépondreSupprimerCeci dit, Wallace est exactement le nom qui m'est venu en tête pour compléter la machine des Pats.Mais lui, il est à Pitts pour longtemps... En fantasy je lui prédis un top 5 facile à la prochaine saison.
@Bass : j'pense que Tate est effectivement supposé être un deep threat mais on l'a pas vu ben ben à l'oeuvre. En plus, il est pas très grand (6' 210 lbs). Les petits WR sont rarement spécialisé en deep threat (à part peut-être Steve Smith dans ses belles années).
RépondreSupprimeril est pas très grand 6 210 lbs LOL
RépondreSupprimer@ Mr. S : ben, quand tu compares à Randy Moss (6'4" 210 lbs), il a moins d'avantage face au CB qui le couvre pour pogner les balles hautes. Sauf qu'en même temps, Mike Wallace fait lui-même 6' et DeSean Jackson fait 5'10" fak finalement, j'dis pas mal n'importe quoi, on dirait.
RépondreSupprimer@ Pick Tu dis peut-être n'importe quoi, mais tu le dis bien. C'est pas donné à tout le monde , ça............
RépondreSupprimer