Le lockout nous a donné un désolant spectacle d'appétit monétaire et d'hypocrisie organisée entre millionnaires et milliardaires mais on dirait bien que l'attente aura valu le coup.Après que Cam Newton ait signé un contrat de $22M pour 4 ans (comparé à $78M pour 6 ans à Sam Bradford, le 1er choix de l'an passé) et que les Eagles aient signé le meilleur agent libre du marché pour $12M par année (comparé aux $91.5M accordés à Julius Peppers l'an passé), v'là t'y pas que Peyton Manning essaie de convaincre Jim Irsay de lui donner moins de cash pour qu'il puisse garder plus de joueurs avec l'argent sauvé.
Irsay clame depuis un bout qu'il fera de Manning le joueur le mieux payé de la NFL (après que Tom Brady ait lui-même signé un impressionnant contrat de $72M pour 4 ans l'an passé) mais Manning lui-même rétorque à Irsy que c'est pas nécessaire, qu'il accepterait d'être moins payé que Brady si ça peut aider l'équipe.
En cette sombre époque de mangeux de marde qui veulent toujours plus de cash, ça fait du bien de voir des chiffres "raisonnables" pour des contrats de recrue et une attitude "généreuse" comme celle de Manning.
Au risque de se répéter, la NBA devrait vraiment prendre des notes sur comment gérér une vraie ligue.
Manning la grande classe.. c'est incomparable à d'autre sport ce qu'il fait. Pour notre grand ami ward, plaxico burress chez les Steelers =)
RépondreSupprimerle gars a laisser 2million sa table quand il en fai 18 grosse diference...si tu veu vraiment aider ton equipe laisse plus qu'un maigre 2million
RépondreSupprimerincomparable a dautre sport???jaimerai savoir quel son tes autre sport??
crosby a fai sa avec les pittsburg..
lebron a fai sa avec le heat
il n'y a qu'au baseball ou tu ne voi pas sa et c'est tou simplement pcq il n'y a pas de plafond salarial
Il y a du Manning lover dans cet article:) Maudit qu'il est beau et fin votre Archie's boy:) En passant, pour Jackson et Mankins, c'était le 20 juillet et de mémoire ils ont signé. De la stratégie de négociation comme Brees, Manning et Brady avec des poursuites personnelles.
RépondreSupprimerManning est évidemment pas le seul athlète à avoir fait ça mais c'est un fait plutôt rare.
RépondreSupprimerPis LeBron James a peut-être accepté moins de cash avec Miami qu'il aurait pu avoir ailleurs mais ça reste un mangeux de marde de première classe. S'il avait voulu faire la même chose, il aurait resté avec Cleveland en acceptant un salaire moindre pour aller chercher les joueurs qui leur manquaient pour se rendre jusqu'au bout.