Olsen passe aux Panthers, gros contrat pour Beason, Sproles s'amène à N'Arwlins et plus...-Ça bouge à Charlotte. Les Panthers ont acquis le TE Greg Olsen des Bears et ils ont fait signer un nouveau méga-contrat à leur secondeur Jon Beason. Pour obtenir Olsen, les Panthers ont cédé un choix au repêchage encore inconnu. Olsen est talentueux mais il était pris avec Mike Martz comme OC et celui-ci n’aime pas du tout les passes au TEs. Les Panthers avaient déjà acquis Jeremy Shockey alors l’arrivée d’Olsen est un peu redondante mais ça pourrait donner des formations à deux TEs assez menaçantes. Beason est sans conteste le meilleur joueur de l’équipe, ayant pris part à trois Pro Bowl en quatre saisons et accumulant plus de 160 tackles à trois reprises. Il devient le LB le mieux payé de la NFL suite à cette entente de 5 ans pour 50 M$ avec 25 M$ garantis. C’est beaucoup d’argent mais Beason a 26 ans et il sera la pierre d’assise de la défensive pour longtemps.
-Les Saints ont rapidement remplacé Reggie Bush en faisant l’acquisition du RB Darren Sproles. Ce dernier a signé un contrat de 4 ans pour 14 M$ avec une somme garantie de 6 M$. Une entente honnête. Sproles est un solide third down back qui donnera un solide coup de pouce sur les retours de bottés. Une excellente acquisition à prix abordable.
-Les Falcons ont libéré leurs premiers choix de 2004 et 2007, le WR Michael Jenkins et le DE Jamaal Anderson. Jenkins n’était pas un mauvais joueur mais les Falcons ont payé cher pour repêcher Julio Jones alors il n’y avait plus de place pour lui. Anderson n’a jamais débloqué, il pourrait même peiner à se trouver un nouvel emploi.
-Les Bears ont fait signer un contrat au WR Roy Williams. Ce dernier a connu trois saisons de misère avec les Cowboys après avoir été acquis à fort prix des Lions. Cependant il a seulement 29 ans et il a connu ses meilleurs moments quand Mike Martz était OC à Detroit. On ne sait jamais…
-Les Pats sont sur le point de s’entendre avec le LT Matt Light. Comme l’équipe a repêché Nate Solder au premier rang, on peut présumer que Light (33 ans) signera à plutôt court terne.
-En attendant que Nnamdi Asomugha se décide, deux pas pires demis de coin se sont trouvés de nouvelles équipes : Eric Wright (ex-Brown) s’en va à Detroit et Johnathan Joseph (ex-Bengal) quitte pour Houston. Wright est un gamble mais Joseph a 9 INT en deux ans avec les Bengals et il a seulement 27 ans. Des signatures intéressantes. On verra bien si l'arrivée de Joseph sort les Texans du derby Asomugha.
Domage, j'aimais bien Olsen mais le système n'était pas pour lui. Ca prend absolument une O-line à Chicago surtout avec Mad Mike Martz. Tu peux pas te permettre de caller des 7-step drop à chaque jeu si t'as pas de protection.
RépondreSupprimerL'arrivée de Roy Williams devrait faire du bien. Ca prenait un receveur physique pour complémenter Knox et Hester.
ishhhhhh,
RépondreSupprimerFan des pats, faite une petite prière, parce que Nnamdi se reprocherais de NY. D'un côté, Revis qui continuerais de mettre le Chad dans sa petite poche et de l'autre, Nnamdi qui s'occuperait de Welker. Et ce 2 fois dans une saison.
Ça risque de compliquer la vie d'un certain brady.
Nnamdi est overrated
RépondreSupprimerQuestion d'en faire suer une couple, je vous invite à visiter l'affaire suivante:
RépondreSupprimerhttp://espn.go.com/espn/thelife/salary/index?athleteId=6809028
Ça compare votre salaire annuel au joueur professionnel.
Genre supposons un salaire de 50000$.
Santonio Holmes makes $50,000 after the following...
.08 Games
.35 Receptions
4.98 Yards receiving
.04 Touchdowns
You will need to work 200 years in order to make Santonio Holmes' annual salary.