vendredi 29 juillet 2011

Nnamdi à Philly

Les Eagles prennent tout le monde par surprise en signant l'agent libre le plus convoité de 2011.

Le demi de coin Nnamdi Asomugha quitte donc Oakland pour la ville de l'amour fraternel, via un contrat de 5 ans d'une valeur de 60 M$ avec un beau 25 M$ garanti. C'est du joli mais c'est loin d'être un contrat record. Les Eagles ont donc grandement amélioré leur tertiaire, ayant aussi acquis Dominique Rodgers-Cromartie des Cardinals en retour de Kevin Kolb. On commence déjà à entendre des échos disant qu'Asante Samuel sera échangé mais on se demande pourquoi les Aigles se priveraient d'un tel trio de DBs. Si Asomugha joue aussi bien qu'avec les Raiders, les Eagles seront durs à battre.

On a bien hâte de voir comment Asomugha se comportera maintenant qu'il aura à prendre part à des matches importants pour une équipe qui aspire au Super Bowl. À Oakland, il a probablement joué dans trois gros matches en huit ans et personne ne lançait dans sa direction car il y avait trop de faiblesses à exploiter ailleurs dans l'unité défensive. À Philly, il connaître la vraie pression et ne pourra plus se contenter d'être le meilleur joueur d'une équipe poche.

6 commentaires:

  1. C'est sur que ça serait un trio très impressionnant, mais ça ferait beaucoup d'argent investis dans une seule position...

    RépondreSupprimer
  2. Les eagles nous a surpris beaucoup de fois depuis 2 ans

    On sattendait pas quil aille chercher vick en 2009

    Cetait une surprise quil echange mcnabb dans leur division!

    Cetait une surprise que Kolb perd son poste a michael vick apres 2 semaines

    Les eagles nous a surpris en nommant leur coach de o-line comme coach en defensive

    maintenant cest Nnamdi

    Les eagles nous surprend souvent depuis 2 ans!

    RépondreSupprimer
  3. et cest sans oublier quils ont repecher un joueur de 26 ans en premiere ronde au dernier repechage!

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi 1 des 3 CB pourrait pas faire le switch et devenir safety? J'verrais bien samuel faire le switch ?

    RépondreSupprimer
  5. Après babin, Rodgers-Cromartie et Asomugha, voilà que les Eagles continuent de renforcer leur front défensif et signent Cullen Jenkins pour 5 ans! Wow, se ne sera pas facile de jouer contre les Eagles cette année!

    RépondreSupprimer
  6. samuel peut pas joué safety il sait pas tackle! c'est sa principale faiblesse... ses ball hawkings skills sont certes exellentes mais bon un bon safety doit savoir punir et samuel est un peux pussy...

    RépondreSupprimer