-Reggie Bush a accepté un nouveau contrat de deux ans, pavant ainsi la voie à son départ pour South Beach. L’auteur de ces lignes n’est pas un grand fan de Reggie mais les Fins ont grand besoin d’un playmaker rapide. Il pourra partager la tâche avec la recrue Daniel Thomas. Disons que c'est une situation intrigante. Fait intéressant, il suit les traces de Ricky Williams qui lui aussi est parti pour Miami après quelques saisons relativement décevantes à N'Arwlins. On ne connait pas encore la compensation que les Fins ont envoyé aux Saints.
-Les Fins sont aussi apparemment en discussion avec les Broncos pour l’obtention du QB Kyle Orton. Il devrait lui aussi accepter une restructuration de son contrat. Il faut toutefois noter qu’Orton se présentera au camp des Broncos ce matin alors il semble qu’il ne sera pas échangé tout de suite. Les Fins offriraient un 4e ou un 5e choix Mettons que l’arrivée de ces deux messieurs modifierait grandement l’allure de l’offensive miamite, reste à savoir si ce serait pour le mieux. Orton est compétent, il représenterait assurément un upgrade par rapport à Chad Henne.
C'est fou, Bush était vraiment le Messie quand il a été repêché par les Saints, je me souviens que lors de la draft tout les analystes disaient qu'il était prêt pour la NFL, qu'il allait tout exploser. Que le fait que les Texans aient pris Mario Williams a la place du RB était une des plus grosses erreurs de l'histoire de la draft...Finalement les affaires de USC ont probablement pas mal miné sa carrière !
RépondreSupprimerMalgré tout, la menace que représente Bush force la défensive à s'ajuster. Stats-wise, Bush est pas impressionnant mais sur un terrain, il ouvre le jeu pour l'attaque. Pas sûr que Brees est content de le voir partir...En plus, Henne va pouvoir lui faire 35 checkdown pass par match. Avec Thomas et possiblement Ronnie Brown(ou Barber) et une bonne ligne, ça pourrait faire des flammèches à Miami.
RépondreSupprimerPour le meilleur ou pour le pire, ça va passer dans le flat à Miami...
RépondreSupprimerNe pouvait tout simplement pas garder Reggie au salaire qui était prévu; on lui a offert un salaire plus raisonnable ou une chance d'aller ailleurs. Au final, il a décider d'aller voir ailleurs pour touché plus souvent au ballon (~15 au lieu de l'habituel 8-9 à NOLA) et c'est bin correct.
RépondreSupprimerJe suis surtout content qu'on ait pu recevoir quelque chose en retour et qu'il ne se retrouve pas dans une équipe de la NFC.
C'est certain qu'il n'a pas eu la carrière que beaucoup de gens attendait ici, mais il nous à aider à gagner notre premier Super Bowl et pour ca on lui sera toujours reconnaissant !