Randy se retire un peu vite, Jason Taylor retourne à Miami et Ahmad Bradshaw reste à New York. -Toujours sans contrat, le receveur de passes Randy Moss a décidé d’accrocher ses crampons. Même s’il a connu toutes sortes de difficultés l’an dernier, on trouve ça un peu prématuré. Il a seulement 34 ans et il a accumulé 1264 v et 13 TDs en 2009 avec Matt Cassel comme QB. On a l’impression que Moss ne voulait pas subir la honte de commencer la saison sans contrat et que son orgueil l’a poussé à la retraite. Il aurait pu attendre un peu et les blessures auraient sûrement forcé une équipe à lui faire une offre. Si la retraite tient le coup, il terminera sa carrière au 8e rang pour les catches (954), ayant pris part à sept Pro Bowls. Une fin plate pour un des meilleurs joueurs qu’on ait vus.
-Le LB Jason Taylor retourne à Miami pour un troisième tour de piste. Taylor aura 37 ans en septembre et il n’a pas fait grand-chose avec les Jets l’an dernier, amassant 5 sacks et 36 tackles. On présume qu’il fera partie d’une rotation avec les Fins mais ce n’est pas une acquisition qui nous épate outre mesure. On sait que les Dolphins peinent à remplir leur stade, il s’agit peut-être d’un move pour aller chercher du star power.
-Tout indique qu’Ahmad Bradshaw sera de retour avec les Giants en 2011. Il s’agirait d’un contrat de 4 ans dont on ne connait pas les détails financiers. Il n’y a pas si longtemps, on croyait que Bradshaw et Brandon Jacobs quitteraient le NYG mais ils seront tous les deux de retour. C’est ben pour dire…On aime bien Bradshaw, il est rapide mais quand même endurant. Les Giants doivnet encore resigner Kevin Boss et Steve Smith pour ramener tous leurs skill players…
Merci Randy !
RépondreSupprimerQuelle carrière il aura connu. Clairement un des joueurs les plus électrisants des 20 dernières années. dommage qu'il n'était pas aussi dominant entre les oreilles
C'est dommage pour Moss que sa carrière finisse sur une saison aussi décevante. En espérant qu'il revienne, sinon il faudra se souvenir de ses passages au Minnesota et en Nouvelle-Angleterre et ne pas trop songer à ses moments à Oakland et à sa dernière saison. Clairement un des meilleurs receveurs que j'ai vu depuis que je regarde le football.
RépondreSupprimerBonne retraite Randy!
http://www.youtube.com/watch?v=tmJcUlrkMNg
RépondreSupprimeresque quelqun sais pourquoi les Saints ne se sont toujours pas entendu avec la recrue Cameron Jordan et pourquoi ceux si n'éssaient pas de se trouver un Olb de qualité via les agents libre
RépondreSupprimerJe pense que l'acquisition de Taylor est une excellente chose. On s'entend qu'à la position de LB, les Fins sont pas trop mal pris avec les Cameron Wake, Koa Misi, Karlos Dansby en ajoutant Kevin Burnett qui vient d'être signé lui aussi.
RépondreSupprimerJe pense que Taylor va jouer quelques snaps par match et va surtout être un mentor pour Misi entre autre. En plus, il va pouvoir fournir des hints sur les Jets, rivaux de division du Miami. Et il pourra prendre sa retraite à la fin de la saison dans l'uniforme des Dolphins.
De ce que j'ai lu jusqu'à présent sur les blogs miamites, les réactions sont 50/50 jusqu'à présent. Mais bon, des fefans, y en a beaucoup à Miami aussi ;-)
Oui Moss a été bon, très bon même et oui il ira probablement au temple de la renommée. Mais pour moi, la carrière de Randy Moss, c'est "what could have been". Un talent débile, il avait ce qu'il fallait en habiletés pour aller jouer dans la cour de Jerry Rice. Mais c'est un lâche qui n'aura presque jamais poussé son talent. On ne peut certainement pas qualifier sa carrière d'échec, mais dans 5-10 ans, on ne se souviendra presque plus de Moss. Il aurait pu être le meilleur de tous les temps et il ne sera probablement même pas le meilleur de sa génération. Il n'a que lui à blâmer pour ça.
RépondreSupprimerDepuis que j' écoute le football ( je suis quand même jeune ) 23 ans. Du bon vieux temps, ( pas si vieux que sa ) Culppeper avec Randy. Randy à été mon Idole de Jeunesse. Depuis le début fans des Vikings j' ai été très déçu qu' il soit échangé. Et maintenant très déçu de ce qui ses passé l' an passé. J' espère que AP mon nouveaux favoris sera resté plus longtemps avec l' équipe et répété de merveilleux moment! Gloire a toi Randy et tout les beau moments a te voire célébré dans la zone des buts! Et surtout en séries contre les maudits PACKERS!
RépondreSupprimerCome on Randy, come out and PLAYYYYYYY !!!!!!!!
RépondreSupprimerAnthropoGeo