Le retour de Manning de moins en moins probable, Sparano en sécurité (pour le moment) et plus... -Le proprio des Colts Jim Irsay a déclaré qu’il s’attendait à ce que Petyon Manning rate la saison au complet. Il a tenu ses propos devant des gens qui donnent de l’argent pour la tenue du Super Bowl. Il a pris soin de modérer ses propos par la suite, affirmant qu’il y avait une petite chance que le #18 revienne en décembre. On sait tous qu’en décembre les Colts vont avoir une fiche de 1-12 et que Manning ne reviendra pas pour rien. Irsay a cependant précisé que Manning ne serait pas placé sur le injured reserve pour l’instant.
-Cela dit, Jim Caldwell a affirmé que les Colts allaient réévaluer la situation des QBs d’ici au match de lundi prochain contre les Bucs. C’est bien beau mais Caldwell a le choix entre un vieux quart poche et un jeune quart poche. Si Kerry Collins a bien une commotion cérébrale, Curtis Painter reprendra du service.
-En passant, Andy Reid fait dire que Michael Vick n'a pas de fracture à la main, seulement une vilaine contusion. La radiographie prise après le match d'hier serait erronée. Une histoire à suivre...
-Malgré le pitoyable début de saison des Dolphins, le Miami Herald affirme que Tony Sparano ne sera pas congédié cette semaine. Ça peut évidemment changer vite, on ne donne pas cher de la peau de Sparano. Il ne faut pas oublier qu’après un surprenant titre de division en 2008, les Fins ont raté les séries avec des fiches de 7-9 en 2009 et 2010…
-En plus d’avoir connu un match atroce contre les Raiders hier, Antonio Cromartie (CB, Jets) a subi une contusion aux poumons. On ne sait pas encore s’il devra s’absenter.
-Frank Gore a peu joué en deuxième demie hier après-midi en raison d’une blessure à la cheville. Il ne sait pas s’il sera en mesure de jouer la semaine prochaine.
-Malgré les agonisants déboires des Vikings, Leslie Frazier n’a pas encore l’intention de lancer Christian Ponder dans le feu. On peut cependant présumer que ce ne saurait tarder. Donovan McNabb a amassé un piètre 478 v en trois matches avec une moyenne de 5.8 v/passe. Anémique.
ya un typo, les dolphins ont gagne le division title en 2008
RépondreSupprimerTout le monde,moi compris,s'entend pour dire que la saison des Colts est déja finie.j'ai une idée pour Jim Ersay et je la lui donne gratis!
RépondreSupprimerVous allez peut-être vous demander si j'ai perdu la boule mais non.Les Colts ont Collins(un vieux quart fini) et Painter(un jeune quart fini) Tant qu'a aller nulle part,je donnerais la chance a Jamarcus Russell ( s'il n'est pas dans une prison perdue au Mexique ou avec une seringue de benzédrine dans le bras ).
Si le gars est clean , veut avoir une deuxième chance , est prêt a travailler fort , pourquoi pas?
Ça ne coutera a peu près rien($),n'oublions pas qu'il fut un 1er choix global et qu'il était avec des plorines a Oakland.
Je lui ferais faire un bootcamp de 4 a 6 semaines pour le remettre en forme et Peyton comme prof privé pour apprendre les jeux pendant que les 2 autres poches alternent comme quart pendant les games.
Il jouerait avec une équipe de receveurs remplie de talent et il sait que ce serait sa dernière chance( quoique Alex Smith est rendu a sa 7e dernière chance)
Anyway,les Colts ont tout a gagner, peut-être même leur futur quart pour les 10 prochaines années et surtout,ils n'ont rien a perdre
Pierre
JaMarcus Russell doit bin être rendu à 350 lbs... aucune chance qu'il soit prêt à travailler fort.
RépondreSupprimerC'est un long reach, pourquoi pas David Garrard? Au moins il est déjà plus en shape!
RépondreSupprimerC'est vrai que Garrard serait déja un upgrade comparé a ce qu'ils ont mais peut-être qu'il y aurait un problème avec le salary cap ?
RépondreSupprimerEnvoyer les services d'urgences immédiatement chez Louis de Ville-Mercier.
RépondreSupprimer