L'absence de Manning se confirme et tout plein de petites nouvelles pour finir l'après-midi... -Le DG Bill Polian a confirmé sur les ondes d'une station de radio d'Indianapolis que Peyton Manning ne jouera pas dimanche contre les Texans. C'est donc la fin de la séquence de 208 départs consécutifs du #18. On a hâte de voir ce que les Colts pourront faire avec Kerry Collins, on présume qu'ils courront pas mal plus... Ce match devient donc un must-must-must-must-win pour les Texans. Ceux-ci ont un calendrier ardu en début saison et retrouveront les Colts à la semaine 17, sûrement avec Manning. Les Têtes de Vaches doivent s'enfuir avec la division avant ce dernier match.
-Les Eagles ont rapatrié le CB Joselio Hanson, lui faisant signer un contrat de deux ans. Hanson a joué 15 matches avec le Philly l’an dernier, il donnera encore plus de profondeur à la tertiaire du club. Les Eagles avaient coupé Hanson le weekend dernier mais ils ont visiblement changé d'avis.
-Les Patriots continuent à libérer des demis défensifs :
Darius Butler, 2e ronde 2009
Terrence Wheatley, 2e ronde 2008
Brandon Meriweather, 1ere ronde, 2007
Man, à la quantité de DB que les Pats repêchent, pas étonnant qu'ils aient le luxe de se départir de picks si hauts placés...
Regardez : ça: ils repêchent presque systématiquement un DB avec un de leurs 2 premiers choix.
En passant : Butler a été réclamé au ballottage par les Panthers
-Ce bon vieux Cleo Lemon a été coupé par les Argos. On se rappellera pour l’histoire que Lemon était passé des Chargers aux Dolphins sans même qu’A.J. Smith ne prenne la peine d’en informer son entraîneur-chef de l’époque, Marty Schottenheimer (le père de l’autre). Disons que ça a fait d’la chicane…Cleo, tu parles d’un prénom…
-Les Chargers ont fait signer une prolongation de contrat de 5 ans à leur punter Mike Scifres. La valeur maximale de l’entente est de 19 M$ avec 8M$ garantis. Beau contrat pour un punter mais Scifres est vraiment un as.
-Mike Strahan pense que son ancien « ami » Tiki Barber a raté son retour dans la NFL à cause de sa personnalité. En effet, c’est une chose de donner une chance à un RB de 36 ans qui n’a pas joué depuis quatre ans, c’en est une autre d’en donner une à un gars qui va te poignarder dans le dos à la moindre occasion. On souhaite bonne chance à Tiki dans ses paiements de pension alimentaire.
-Les Steelers ont repris les pourparlers avec Tory Polamalu en vue d’une prolongation de contrat. Les discussions avaient arrêté mais le proprio Dan Rooney a décidé de faire un dernier sprint avant la saison.
-Selon le Fort Worth Star-Telegram, Dez Bryant aurait accumulé tellement de dettes qu’il aura besoin d’un nouveau contrat pour se remettre à flots financièrement. On savait qu’il avait acheté une fortune en bijoux, on présume qu’il mange des omelettes aux œufs de condor chaque matin. Sacré Dez, un vrai Cowboy. Michael Irvin va être fier de toi, on le sent!
-En passant, les Jags économisent une beau 8.075 M$ en libérant David Garrard, ils sont maintenant à 36 M$ sous le plafond salarial. Quand tu peines à remplir ton stade, on parle de belles économies.
-Imaginez-vous donc que la fille de Doug Flutie est maintenant cheerleader pour les Pats, après quatre tentatives infructueuses. Elle est aussi persévérante que son père!
Tweet
Recherche additionnelle par Mak
au cas ou fredster ne verait pas l'autre message , svp envoi moi les modalité de la ligue pour qu3 je puisse m'inscrir
RépondreSupprimerjuste une question, aurait-il été possible pour manning de débuter le match et de se faire remplacer par la suite ? ou il doit impérativement terminer le match s'il le commence ?
RépondreSupprimer(de manière à pouvoir continuer sur sa série)
suis-je dans le champ???? Je prédit une grosse saison pour la défensive des Patriots??? Vue le bon mélange entre jeune et vétéran, et la force de l'offensive. Les adversaires vont souvent faire du football de rattrapage...
RépondreSupprimerJe les aient donc préféré au Steelers, Ravens, et autres(seul les Packers et les eagles ont été pris avant)pour mon pool. J'aimerais avoir l'avis de tout le monde!!!!
Mais je crois que j'ai pris un bon risque!!!!
"on présume qu’il mange des omelettes aux œufs de condor chaque matin."
RépondreSupprimerUn commentaire de chef! J'adore!
Mr..S bon je viens juste d'aquérir une nouvelle team dans la ligue 6vb2 qui plairait a plusieurs mais pas a moi alors regardé sur la ligue 6vb2 si vous avez des équipe car j'ai proposer des trades a plusierus de vous ! Bonne saison
RépondreSupprimer