Les Ravens et les Bears impressionnent en ce premier dimanche d'activités Steelers 7, Ravens 35
CBS doit avoir négocié fort pour avoir ce match un lundi à 13h. Prime time matchup s'il en est un. Le Baltimore n'a pas l'intention de niaiser: touché de Boldin après une longue course de Rice...Du joli. Ils ont même poursuivi avec un defensive stop. Les Mauves sont gonflés à bloc.
La chicane a commencé avec 4 minutes à faire au 1e quart, avant ça les équipes s'étudiaient. Oh boy, Big Ben se fait RAMASSER par Terrell Suggs, fumble et les Ravens reprennent. Rice marque le touché tout de suite après. Les Steelers se font manger.
Évidemment, ça ne pouvait continuer comme ça et les Steelers ont grindé le ballon jusqu'à ce qu'Emmanuel Sanders ne caote une passe de 11 v de Roethlisberger. 14-7 et on se rappelle que les Ravens ont le don de perdre leurs avance contre leurs grand rivaux.
Cette fois-ci, la gang de Flacco fait son possible pour éviter la débâcle avec une belle poussée qui mène à une autre passe de touché à Rice. Tout un match pour Raymon Riz, très mauvaise demie pour la défensive pittsbourgeoise. 21-7 à la pause.
Le massacre a continué en début de 3e quart, un fumble menant à un touché de Ed Dickson. Les Ravens ont repris le ballon tout de suite grâce à un INT de Ray Lewis mais ils n'ont par marqué, préférant s'essayer sur un 4e et 1 plutôt que de tenter un placement. On aurait pas fait ça. 29-7 Ravens.
Il y a eu quelques petites escarmouches dans la suite du match mais rien de majeur. Les Steelers se sont fait battre à tous les points de vue. Ils ont commis sept revirements pendant que les Ravens avaient l'air de vrais champions. Rice et Suggs (3 sacks) ont particulièrement impressioné.
Eagles 31, Rams 13
La jeune défensive des Rams brasse Vick et sa gang sur la première possession et les craintes sur la O-lin des Eagles semblent se concrétiser. Et Steven Jackson marque un TD de 47 v sur le premier jeu des Rams. Fudge. 7-0 Rams. L'attaque des Eagles avait l'air un peu off mais ils ont quand même marqué un TD sur un shovel pass à LeSean McCoy sur leur possession suivante. Brian Billick a appelé ça un « tunnel screen », une expression que j'avais jamais entendue. Tout allait rondement pour le STL sur la possession suivante mais un imbroglio entre Braford et Cadillac Williams mène à un fumble que Juqua Parker ramène dans la zone des buts. 14-7 Eagles, un pointage qui ne reflète pas l'allure du match. Les Rams ont rétréci l'écart à 14-10 avec 10 minutes à faire au 2e quart. Résultat décevant car deux belles passes de Bradford ont été bêtement échappées par la recrue Lance Kendricks et par Danny Amendola. Il faut dire que Jackson a quitéé le match en raison d'une blessure, ce qui n'a pas aidé.
La défensive des Rams contient plutôt bien les Eagles jusque là, forçant même Vick à échapper le ballon sur une poussé très prometteuse. L'attaque ne réussit toutefois pas à assembler de poussée soutenue et le Philly finit par accroitre son avance avant la mi-temps, sur un placement. Encore là, les Rams limitent les dégâts, 17-10 après une demie.
Les Eagles donnent un grand coup au milieu du 3e avec une splendide passe de touché de Vick à DeSean Jackson, Brian Billick est en extase. 24-10 et les Rams ont intérêt à scorer et vite. Malheureusement, leur séjour dans la zone rouge adverse se termine par un placement. L'attaque des Rams est moche sans Jackson même si Cadillac court plutôt bien. Il manque un playmaker.
Une course de touchée de 49 v de McCoy a porté le coup de grâce, 31-13 Philly. Les Rams ont tenu leur bout mais Bradford manquait d'aplomb et le groupe de WRs demeure bien moyen. En plus, Amnedola est possiblement sérieusement blessé... Solide début pour les Eagles, un premier test réussi pour le Dream Team.
Falcons 12, Bears 30
Après un échange de placemenst, Matt Forte a marqué un long TD sur une passe dans le flat, la défensive des Falcons a bien mal paru. Beaucoup de plaqués ratés. Ce touché venait suite à une INT de Brian Urlacher et les Ours ont remis ça en reprenant un fumble de Michael Turner. Les Bears paraissaient pas mal bien jusque là. La D du Chicago a ensuite sacké Matt Ryan à deux centimètres d'un safety. Monsters if the Midway, indeed. Ils doivent cependant se contenter d'un placement sur la reprise suivante. L'attaque des Falcons a l'air solidement rouillée. C'est 16-3 Bears à la mi-temps et mettons que Mike Smith avait de sérieux ajustements à faire.
Michael Turner a gambadé sur 53 v jusqu'au 30 des Bears en début de 3e quart, c'était drôle de voir un RB courir aussi lentement. C'était néanmoins, le boost dont les siens avaient besoin...pour marquer un placement. Yawn.
Les screens étaient vraiment le talon d'Achille des Falcons car les Bears ont accru leur suite à un screen à Hester sur 53 v. Par de 1 v au TE Spaeth. 23-6. The rout is on. Un touché de Brian Urlacher sur un retour de fumble vient confirmer le tout, 30-6 Excellent match pour Urlacher. On dirait vraiment que les Falcons ont oublié que la saison est commencée. On constate aussi que leur plan de match offensif est toujours aussi terne. Ils ont l'air des Packers de l'ancien temps comparé aux coquesteries de Mike Martz.
Chapeau aux Bears, ils ont vraiment bien joué, une victoire impressionnante.
Bills 41, Chiefs 7
Les Chiefs sont une des équipes qui ont le plus mal paru en matches pré-saison et ça s'est transporté en saison régulière. Sérieusement, se faire planter à domicile par les Bills? Come on. Quatre passes de touché pour Ryan Fitzpatrick et beaucoup de questions pour Todd Haley.
Colts 7, Texans 34
Non seulement Peyton Manning est-il l'âme de l'attaque des Colts, on dirait bien qu'il est aussi leur meilleur joueur défensif. Le massacre appréhendé a eu lieu, malgré l'absence d'Arian Foster. Ben Tate (116 v, 1 TD) et Andre Johnson (95 v, 1 TD) ont amplement fait l'affaire. Kerry Collins a amassé 197 v et 1 TD mais ils'est mis en marche quand le match était hors de portée. La défensive des Colts a de quoi inquiéter, ils pourraient connaître une saison d'enfer.
Titans 14, Jags 16
Chris Johnson a couru 9 fois pour 24 v et il a été le meneur des Titans pour les verges au sol. Ça dit tout. On a un feeling que les Texans pourraient broyer l'AFC Sud.
Lions 27, Bucs 20
Ça c'est les Lions qu'on avait hâte de voir. Matt Stafford a surmonté un pick six à Aqib Talib tôt dans le match et il a enfin pu nous montrer l'étendue de son talent. 305 v, 3 TD, 1 INT. La défensive du Detroit a également bien fait, limitant les Bucs à des grenailles jusqu'à ce qu'il ne soit trop tard.
Bengals 27, Browns 17
Ça doit gueuler dans le Dawg Pound. C'était 13-0 Bengals en 1e demie mais Colt McCoy et les Bruns se sont ressaisis. Deux touchés tard en 1e demie étaient en voie de suffir à donner une courte victoire aux Browns mais le destin en voulait autrement. Venu en relève à Andy Dalton blessé, Bruce Gradkowski a rejoint la recrue AJ Green sur 41 v pour le TD victorieux avec 4 minutes à faire au 4e quart. Ah ben coudonc. Les Bengals étonnent, chapeau.
Tweet
Je ferais pas de commentaire en ce moment
RépondreSupprimerQuel match des Ravens! La O-Line a relevé son premier gros défi et j'ai bien aimé la diversité au niveau du jeu aérien!
RépondreSupprimerGO RAVENS!
Crissement pas ma journée.
RépondreSupprimerMais tout un début de saison.
Wow, un massacre des Ravens sur les pauvres steelers qui avaient l'air d'une équipe du secondaire. Solide match de la défense qui a autant de revirements que l'attaque adverse.
RépondreSupprimerLe fameux mvp Troy Poilu-malou à souvent du mal à croire ce qu'il voyait. ED Reed à joué un gros match et à montré qu'il était le meilleur safety de la ligue.
J'attends les réactions de Ward :)
RavensBoB360
bravo au ravens pour votre game....sa été une totale domination...Mais on a pas dis notre dernier mot....les pats ont battu les jets 45-3 lan passer,mais les jets ont eu le dernier mot
RépondreSupprimerje suis un partisant des Colts et .......j,ai hâte a l,an prochain!!!!
RépondreSupprimerTrès heureux de la victoire des Bills, même si je sais que je ne dois pas me faire de faux-espoir, commencer la saison 1-0 est certainement mieux que 0-8 comme l'an passé. De plus la défensive semblait assez solide, hâte à la semaine 3 pour voir vraiment leur valeur contre les Pats.
RépondreSupprimerSi y a bien une chose à ne pas faire, c'est déduire quoi que ce soit de la semaine 1. On va attendre 2 autres semaines avant de se faire une véritable idée de la valeur réelle des équipes.
RépondreSupprimerFredster,tu as raison, les 2 premières semaines vont nous donner une idée de la valeur réelle des équipes en 2011.
RépondreSupprimerMAIS,j'avais prédit il y a une couple de mois que les Steelers ne seraient pas dans le portrait ( scuse Ward mais ce qu'on a vu est le prélude de la saison ) . Il y a des surprises . Chiefs??? Falcons????
Belle game des Aigles! La tertiaire et la D-Line a bien fait, côté LB plutôt moyen mais, espèrons que sa va s'améliorer dans les prochaines semaines! Côté offensif, rien à redire, Vick, Shaddy McCoy et D-Jak ont été bon.
RépondreSupprimerComme l'a dit Fred, c'est seulement la première game de la saison, rien n'est joué encore.. Les Steelers vont s'en doute s'en remettre, je ne m'inquièterais pas là-dessus!
Est-ce que quelqu'un a remarqué Sims-Walker durant la game? Je trouvais que c'était une belle signature des Rams, mais je l'ai trouvé plutôt invisible..
P.S J'ai ben aimé voir Eli ''Baby'' Manning se faire sacker 4 fois et donner de la marde à ses O-Line, trop drôle!
Quelle journée merveilleuse. Les Steelers et les Colt se sont fait planter joyeusement !!!
RépondreSupprimerIl ne reste plus que les jets les imitent et la journée sera parfaite.
J'avais oublié de signer dans mon post de 19h39 , Pierre
RépondreSupprimerJe crois que les Steelers sont largement surévalués. Big Ben n'a jamais été qu'un bon quart qui jouait avec une équipe dominante mais ce n'est plus le cas .
Ils sont rendus une équipe «vieille» et je je ne comprends pas le contrat signé aujourdhui avec Plouplou.C'est ça que que je ne comprend pas des dirigeants d'équipe.Ils paient leurs joueurs pour ce qu'ils ont fait il y a des années mais ce qu'ils ne sont plus capable de faire aujourdhui.Plouplou est un bon exemple.Il est sur la pente descendante depuis 1 an. Anyway,C,est leur problème.....
P.S. La défaite d'aujourdhui des Steelers n'était pas la faute a Goodell mais par contre je me rappelle d'une entrevue de James Harrison cet été ou il disait a Big Ben : Tu es payé comme Peyton Manning but you aint Peyton Manning...
Quel match des Ravens!bonne jrnee aussi pour certaines recrues, je pense ici a Cam Newton et au premierr choix des Redskins, Ryan Kerrigan qui a reusii tout une interception tout en la ramenant pour le touche: tout un jeu.
RépondreSupprimer@ Pierre
RépondreSupprimerJe n'aime pas vraiment les Steelers et BigBen, mais le gars à tout de même deux bagues du SuperBowl...
Just sayin
RavensBoB360
41-7 J'étais sur le dos.
RépondreSupprimerMême à la demi, je m'attendais a se que les Bills s’effondre.
Et bien non, le défensive fut solide et Fitzpatrick à connu tout un match
@RavensBoB360
RépondreSupprimerSi tu lis bien,je n'enlève rien a leurs exploits passés mais je dis que pour cette année , je crois qu'ils sont surévalués.
Tout le monde pense qu'ils s'en vont au Super Bowl , je crois qu'ils ne feront pas les séries...
http://www.youtube.com/watch?v=oJzUxVKLgMk
RépondreSupprimerVraiment bon de State Farm
sa fait depuis 2002 que jentends quon ai vieux et quon ai surevaluer,malgré 3 presences au SB......on a eu notre pire game en 5 ans...aucune excuse la dessus(jen ai jamais dis des excuses apres une defaite)..soit pas trop arrogant,sinon je vais faire un copier-coller dans 2 mois,lorsque les steelers seront bien positionner dans le classement.....
RépondreSupprimersinon,si tu veux une equipe qui est surevaluer a chaque année...regarde les cowboys....on les voit au super bowl a chaque année,depuis 2006...mais ils nont gagné que une game éliminatoire.....et a soir,cest un des pires chokes que jai vu de ma vie
RépondreSupprimerComme Marc_Bills et Go Bills je me réjouit de ce surprenant premier match des Bills. C'est vrai qu'un premier match ne veut pas dire grand chose pour la suite de la saison mais quand on est fan des Bills il ne faut pas bouder son plaisir! ;)
RépondreSupprimerEt puis Fitzpatrick avec un RTG de 133 c'est pas tous les jours qu'on voit ça...
@Ward : Si tu gardes vraiment la réponse durant 2 mois...c'est que tu devrais te trouver despasse temps supplémentaires que la vénération inconditionnelle du Steelers... Cut the damn "NOUS" quand tu parles des steelers aussi... à ce que je sache tu ne fait pas / n'a jamais fait et ne fera jamais parti de l'équipe. Finalement je concède que leur défensive est dominante (en temps normale) mais je dois malheureusement aussi dire que leur offensive et spécialement Roethlisberger est est surévaluéé. Roethlisberger n'est pas un quart élite dans la NFL... loin de la... la défensive à gagner les super BOwl des Steelers... et aussi le jeu de course pas Rapethlisberger (oups)
RépondreSupprimer2009 : 21/30 256 vegrs 1TDS 1 INT
2005 : 9/21 123 vergs 0TDS 2 INT
Et son rating en série l'an passé 76,4 en 3 matchs avec 4 INTs....
Rothlisberger est un bon Qb pas un excellent ..
RépondreSupprimerBon call 1-2 HIt
tu as surement pas ecouter les 3 autres game en 2005 en serie de roethlisberger....Il avait un ratio de 125.....il a été la raison pourquoi que les steelers ont participer au SB
RépondreSupprimerLe jeu au sol en 2008 a été pourri.....willie parker etait fini et les steelers était la pire équipe dans les 3ieme et short
entka....cest pas le meilleur moment pour parler de ca....surtout apres un cuisant revers....jaurais aimer que vous en parler pendant la saison morte au lieu dattendre un cuisant revers.....
Ward= Troll arrêtez de l'encourager bon yieux
RépondreSupprimerj'en peu plus des Browns, y trouvent toujours le moyen de paraître minable...
RépondreSupprimerBengals and eagles ont gagné. Weekend de pure joie et de célébration!
RépondreSupprimerJ'ai l'impression qu'une autre défaite comme ca et on va apprendre dans le journal de montreal qu'un fan fini des steelers a été retrouvé mort chez lui pendu par les couilles
RépondreSupprimerSteelers against Raven 10 week (Revenge). J'ai bien hâte de vous voir chialer après vos pauvres petit Corbeau déplumé :P.
RépondreSupprimer