mercredi 7 septembre 2011

Votre Sélection-Télé, semaine 1

Une nouvelle saison de la NFL, une nouvelle saison de la Sélection-Télé: la chronique qui vous dit quelle game joue à quel poste.

On continue à lister les matches diffusés à CBS et Fox Seattle, ces options nous étant offertes par Vidéotron. Si vous avez des demandes spéciales, n'hésitez pas. Ça commence en force avec un Saints-Packers qui devrait être enlevant, un crucial duel Steelers-Ravens et des matches intra-division prometteurs. Les matches de 13h font saliver.

-Jeudi 8 septembre-

20h30
NBC, TSN: Nouvelle-Orléans à Green Bay

-Dimanche 11 septembre-

13h00
CBS: Pittsburgh à Baltimore
Fox Plattsburgh, CTV: Philadelphie à St-Louis
TSN2, Fox Seattle: Atlanta à Chicago

16h00
Fox Plattsburgh, SNET East: NY Giants à Washington
Fox Seattle, SNET West: Seattle à San Francisco

20h15
NBC, TSN, RDS: Dallas à NY Jets

-Lundi 12 septembre-

19h00
TSN: Nouvelle-Angleterre à Miami

22h30
TSN: Oakland à Denver

7 commentaires:

  1. Osti que j'ai hâte!!!!

    RépondreSupprimer
  2. je compte les jours comme un prisonier sur mon mur ,plus que deux II

    RépondreSupprimer
  3. Je partage cet enthousiasme! Enfin, le football est de retour!

    RépondreSupprimer
  4. @Mr..S: Je t'ai envoyé un courriel lundi concernant un pool 6VB. Peux-tu me répondre avant demain SVP

    RépondreSupprimer
  5. Enfin ça recommence je suis trop en manque...

    RépondreSupprimer
  6. Nous allons tous finir demain soir à 20h30 de purger cette peine de 7 mois sans football de la NFL. C'est long mais comme on dit, la patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience.

    RépondreSupprimer
  7. fredster ,envoi moi une invitation et je te repondrait ,ton mail etait comme une benedictions

    RépondreSupprimer