La date limite des échanges de la NFL est généralement bien tranquille mais il semble qu’au moins un joueur important retiendra l’attention d’ici mardi. Il semble clair que les Broncos ont l’intention d’échanger le WR Brandon Lloyd. Celui-ci en est à la dernière année de son contrat (il gagne 1.4 M$) et le Denver entre en mode reconstruction. L’équipe demanderait un choix entre la 3e et la 5e ronde et il semble que les Titans et les Panthers sont intéressés.
On comprend l’intérêt des Titans, ils connaissent une saison intéressante et ils ont perdu Kenny Britt. L’arrivé d’un WR de qualité pourrait donner un boost à l’équipe et les conduire aux séries. Le jeu en vaut la chandelle. Quant aux Panthers, on ne voit pas pourquoi ils dépenseraient un choix pour un «quick fix», ils ont seulement une victoire. Lloyd serait un bon complément à Steve Smith sur le terrain mais les deux ont de sales tempéraments et en viendraient probablement aux coups assez vite. Les Rams pourraient aussi être preneurs pour les services de Lloyd. Danny Amendola est fini pour l’année et une séquence de victoire les remettrait possible dans la course au titre de la NFC Ouest. Les Niners sont à 4-1 pendant que les Rams sont à 0-4 mais les deux formations ne se sont pas encore affrontées.
L’ami Brandon a capté 19 passes pour 283 v en quatre matches cette saison après une méga-saison 2010 : 77 catches, 1448 v et 11 TDs. Une histoire à suivre, il y a de sérieuses chances que Lloyd change d’adresse.
Source: PFT
Je pense que pour les Texans ce serait un solide choix déjà pour pallier l'absence de A.J. (ok ils ont pris le vieux Mason...) Et pour ensuite aligner Les deux en même temps. Ça ferais passer leurs attaques dans une autre dimension.
RépondreSupprimerSinon les niners, Ils n'ont plus beaucoup de receveur valide (ok il on pris Swain...) Par contre là il y aurait peut petre embouteillage avec Crabtree Edwards Morgan + lui sans compter le ST Ginn Jr.
Les broncos sont en mode reconstruction ou déconstruction?
RépondreSupprimerPersonnellement, je ne comprend pas du tout leur manière de gérer leur équipe.
@Guill: Josh McDaniels a fait beaucoup de dommages au cours de son règne et Mike Shanahan n'avait pas légué beaucoup de jouueurs de talent non plus... Fox et Elway ont beaucoup de pain sur la planche, le processus sera long.
RépondreSupprimerBrandon Lloyd a 30 ans. Demeryus Thomas et Eddie Royal qui reviennent de blessures avec Eric Decker en forme, c'est une excellente idée d'échanger Llouyd. Leur saison est foutue, ils vont tenter de voir ce qu'ils peuvent faire avec Tebow comme quart, utilisant un playbook simple de run and pound avec Moreno et McGahee. Et ills ont un jeune TE prometteur en Virgil Green. Vraiment, je trouve que c'est une excellente idée.
RépondreSupprimeril y a aussi julius thomas comme TE que je trouve vraiment prometteur
RépondreSupprimerLebron James en NFL avec les Seahawks pendant le lockout de la qualité athlétique il serait surement l`un des meilleurs
RépondreSupprimer