On s’attendait tous à ce que les Colts en arrachent sans Peyton Manning mais là ça devient catastrophique. Les Colts se retrouvent à 0-8 et ce qui est inquiétant c’est qu’ils sont de moins en moins compétitifs. Ils ont commencé la saison avec des défaites serrées mais leurs deux derniers matches ont été atroces. La raclée contre les Saints passera à l’histoire mais ce n’était pas reluisant hier non plus. Ils ont perdu 27-10 au Tennessee mais c’était 20-0 à la demie et ce n’était pas serré. Avec des duels contre les Falcons, les Patriots, les Ravens et les Texans encore à l’agenda, les choses risquent de se gâter davantage.
Les stats sont révélatrices : les Colts sont 30e pour les points marqués par match, 27e pour les verges au sol, 32e pour les points alloués, 31e pour les verges totales allouées et 31e pour les verges allouées au sol. Évidemment, la défensive est privée de Melvin Bullitt et Gary Brackett mais on voit clairement que l’unité est conçue pour protéger de grosses avances. Quand l’adversaire peut alterner la course et la passe, les Colts sont cuits.
Le rendement de l’équipe est vraiment pathétique et même si Manning revenait l’an prochain, cette débandade risque de laisser des traces. Évidemment, la saison 2012 risque d’en être une de renouveau avec un nouvel instructeur-chef et un choix de 1e ronde high profile (même si ce n’est pas Andrew Luck) et un Peyton Manning potentiellement revigoré. Reste à voir ce qui restera de la formation actuelle…Le nombre de scrubs anonymes qui remplit la formation est effarant.
0-8 en rélaité la fiche des fers à cheval!!
RépondreSupprimerréaliter*
RépondreSupprimerréalité
RépondreSupprimer0-8, un différentiel de -131 points (c'est 16,4 points d'écrat par match, en moyenne). 22e contre la course, 31e contre la passe, 27e pour les verges gagnées au sol et 22e par les airs. Et leur bye n'est qu'à la semaine 11.
RépondreSupprimerPeyton ne doit pas trop se presser pour revenir occuper son poste de QB...
Au moins avec Peyton, les Colts ont une top offensive. Ils ont aussi 2 bons DE donc la reconstruction est plus nécessaire au niveau de certaines positions défensives clées qu'autre chose. Ça prend aussi un nouveau coach. En gros il leur manque des LB, un bon coach et quelques autres playmakers défensifs et les Colts pourront revenir au sommet pour quelques années jusqu'à ce que Peyton se retire.
RépondreSupprimerÇa va tellement mal pour les Colts,ils se font même fait enlever le banc des joueurs(voir photo).Donc tu t'assois sur ce que tu trouves et si tu ne trouves riens, ben tu restes debout!
RépondreSupprimerPierre