John Fox a confirmé que Tim Tebow serait le quart-arrière partant des Broncos après leur semaine de congé. L’équipe profitera des deux semaines pour instaurer des pratiques de style «camp d’entrainement», histoire de faciliter la transition du style «dropback passer» de Kyle Orton au style «college scrambler» de Tebow. Au moins celui-ci aura la chance d'affronter les Dolphins dans un duel d'équipes de troisième ordre.
En 12 matches en carrière le héros religieux a complété 48.9% de ses passes pour 773 v, six touchés et trois interceptions. Il a aussi couru pour 264 v et sept touchés. Il a ramené les Broncos dans le match dimanche contre les Chargers mais il avait malgré tout complété seulement 4 de ses 10 passes pour 79 v. Le jeune homme a des croûtes à manger, il n’avait pas su se démarquer de Brady Quinn lors du camp, il était donc bien loin de supplanter Orton comme partant. Ce dernier ne connait pas une grosse saison mais ce n’est pas complètement catastrophique. 58.7% de passes complétées, 979 v, 8 TD et 7 INT. Orton n’était pas nécessairement le plus grand problème des Broncos. Le Denver est au 20e rang pour les verges au sol et au 30e rang pour les points alloués…
Le problème dans tout ça est que l’état-major des Broncos ne semble pas du tout croire au potentiel de Tebow comme QB du futur. On dirait qu’ils l’essaient parce que la saison est foutue et pour montrer aux fans du Jesusback qu’il ne peut pas faire la job. On n’est pas optimistes du tout.
Source: ESPN
Au pire une autre équipe le prendra sous son aile. Broncos vont nulle part. Elvis Dumervil a fait un shaun alexander aux broncos.
RépondreSupprimerImaginez s'il commence sa saison de la même manière que Cam Newton...
RépondreSupprimerFinalement sa fonctionne!....J'étais pas capable decrire des messages sur se site depuis 2 semaines!
RépondreSupprimerSinon,il faut jamais enterer les steelers....Solide performence de leur part contre les titans
m'essemble que c'était le fun pas de troll pendant deux semaines
RépondreSupprimerJe me demandais juste de même pourquoi il y a autant d'attention autour de Tebow?? J'en entends parler un peu partout mais s'il est si bon que ça pourquoi les Broncos ont pas confiance en lui?!
RépondreSupprimerDonc si vous avez 2 minutes et que le coeur vous en dit :p , j'aimerais avoir une réponse!
Merci
MrTij
Mr Tij, en fait Tebow a dominé en Floride dans la NCAA en plus d'avoir une personnalité attrayante aux USA (Jesus freak + le gars que toutes les mères veulent comme beau fils et que toutes les filles trouvent cutes).
RépondreSupprimerMais sa motion est douteuse comme sa prise de décision... Dans la NCAA tu peus être bon en courant dans le centre alors que dans la NFL c'est plus difficile...
Simon
Pour Tebow, il lui aurait fallu un environnement favorable ou une équipe qui accepte de mettre deux-trois saisons entre parenthèses pour construire l'équipe autour de lui.
RépondreSupprimerOr, les broncos ne peuvent (pas de jeu au sol, défense qui accorde trop vite des points et obligent le QB à prendre la pression) permettre l'éclosion de Tebow. Et ils ne veulent pas non plus accorder encore du temps pour lui.
Enfin, le peu de fois où Tebow a joué, il a été assez moyen. Ses quelques gros jeux ont été essentiellement fait face à des défenses qui s'asseyaient sur leurs avances de trente points.
Merci pour l'info Tebow, je trouvais ça bizarre aussi qu'un QB pas partant était un de ceux qui vendait le plus de chandail.
RépondreSupprimerMrTij