L’ascension des 49ers et les dessous de la production d'un match télévisé sont les sujets vedettes de cette édition des Lectures. -Ann Killion de SI nous parle du changement d’attitude amené à San Francisco par le nouveau coach Jim Harbaugh.
-Un article de The Atlantic qui date un peu mais qui nous amène dans les coulisses de la télédiffusion d’un match de la NFL. À lire…
-Petit article de l’ancien joueur Nate Jackson qui nous explique comment les blessures, même les plus graves, sont rapidement oubliées lors d’un match de la NFL…
-Très bon article du New York Magazine sur Michael Lewis, auteur de Blind Side et Moneyball, et l’impact que son œuvre a eu sur ses sujets. L’homme trouve de bonnes histoires et transforme les acteurs en stars.
-Philppe Cantin de La Presse nous parle de la guerre des réseaux sportifs. Les chiffres sur RDS sont étonamment élevés, c’est pas pour rien que TVA veut une part de la tarte.
-François Fournier de Cyberpresse nous dirige vers l’histoire d’une jeune fille qui s’est taillé une place sur l’équipe de football de son High School. Comme «kickeuse»! Ça nous rappelle la robuste sœur de Nick Mangold qui avait brièvement joué sur la ligne offensive de son équipe de High School.
-On aime bien encourager les blogs footballesques québécois, en voici un tout nouveau qui porte sur le Vert et Or de Sherbrooke: Victoire et Or.
Très intéressants les articles sur les 49ers et la lutte des réseaux sportifs québécois. J'espère que le gagnant de la NFC west va être meilleur que 8-8 cette saison, surtout que la lutte pour le wildcard risque d'être très relevé entre les équipes de la NFC Nord et NFC Sud.
RépondreSupprimerJe ne peut toujours pas laisser de. Commentaire sans prendre mon ipod
RépondreSupprimer