L'incroyable histoire de Howie Spira, la médiocrité de la défensive des Pats et plus... -Un article hors-sujet absolument fascinant : Deadspin nous présente Howie Spira, un ancien journaliste gambler compulsif dont l’implication avec les Yankees avait mené le baseball majeur à suspendre George Steinbrenner. Et ce n’est que la pointe du iceberg, c’est un personnage épique. À lire.
-Bill Barnwell de Grantland dissèque l’atroce défensive des Pats. On dit bien atroce…
-Tim Tebow en arraché sérieusement hier, Michael Silver de Yahoo Sports regarde ça de plus près.
-Drew Magary déconstruit le MMQB de Peter King à sa façon coutumière, c’est très drôle…
-JR en a parlé dans son tailgate cette semaine mais on souligne à nouveau l’entrevue de Cyberpresse avec Taylor Branch au sujet de la NCAA. C’est agréable de voir La Presse sortir des sentiers battus un peu.
-Suggestion de podcats hors-sujet : Bill Simmons discute du légendaire auteur Hunter S. Thompson avec John Walsh, bonze d’ESPN et ami du regretté auteur. Les anecdotes sont excellentes.
Avec les innombrables choix au repêchage que Belichik a eu,je ne comprends pas qu'il ne soit pas capable de se monter une D potable,ça n'a pas de sens!
RépondreSupprimerAttaque,pas de problèmes mais D,catastrophe! Et personne n'a parlé de son call de faire un botté court a la fin du 4e quart. Il lui restait ses 3 time out et le 2 min Warning. Un des pire calls que j'ai vus , on aurait cru Andy Reid qui coachait!
IL faudrait sérieusement reconsidérer le titre de génie qu'on lui colle. Surtout quand ils ont dit que les Pats n'avaient pas réussi de botté court depuis 15ans.Avez vous vous ce botté,même David Duval est capable de faire mieux!
Anyway,personne n'est dans la sphère du Pack
Pierre
Questions un peu innocente: dans la NFL es-ce que c'est vraiment l'entraineur qui fait les choix au repêchage? Es-t-il possible d'avoir un recruteur chef? Si oui, les Pats devraient s'en payer un au pc, BB est parfait pour les échanges, mais ĉoté repêchage depuis 4-5 c'est horrible. Trop de questionnements comment ça se fait que Cunningham recrue déclasse Banta-Cain, mais l'année d'après il est healthy scratch dans une défensive aussi moribonde. La moitié de la défensive est composé de déchets des autres équipes (Carter, Ellis, Ihedigbo,Molden, Barrett etc.
RépondreSupprimer