mercredi 5 octobre 2011

Votre Sélection-Télé, semaine 5

Un peu moins de matches à l'agenda cette semaine mais il y a des duels de choix.

C’est le début des byes cette semaine et ça parait dans le choix de matches. Cleveland, Dallas, St-Louis, Miami, Washingto et Baltimore sont les premières équipes à prendre congé.

Beau choix à 13h, TSN2 et RDS nous offrant chacun un attrayant match boni. Il y a seulement trois matches qui auront lieu à 16h dimanche, Jets-Pats étant la pièce de résistance. Les deux rencontres en prime time sont fort attrayantes aussi, surtout le MNF Bears-Lions.


Dimanche 9 octobre

13h00

RDS: Philadelphie à Buffalo
CBS: Tennessee à Pittsburgh
Fox, CTV: Seattle à NY Giants
TSN2: Nouvelle-Orléans à Caroline

16h00

CBS, SNet East, City: NY Jets à Nouvelle-Angleterre
SNet Ontario: Tampa Bay à San Francisco

20h20

NBC : Green Bay à Atlanta

Lundi 10 octobre

20h30

TSN : Chicago à Detroit

Bons matches!

5 commentaires:

  1. Le match des Bills est à RDS, fantastique sauf pour le fait que je ne pourrai l'écouter en direct. Je crois que je vais l'enregistrer et m'isoler du monde civilisé jusqu'à ce que je puisse l'écouter.

    RépondreSupprimer
  2. Aussi, le Monday Night risque d'être incroyable intéressant. Chicago- Détroit match intra division où les fiches risques d'être très serrés.

    RépondreSupprimer
  3. Hâte de voir si Stafford va finir par sortir vivant d'un match contre mes Bears! C'est eux qui sont responsables pour ses deux dernières blessures. Sauf que je pense que cette fois sera la bonne et je vois pas comment les Ours pourront surveiller Megatron pendant un match complet. Ca va prendre un gros match de la D-line et un pass rush exceptionnel parce que les Lions sont for real. Cette division-là est rendue tellement compétitive!

    RépondreSupprimer
  4. OMG Jamais je naurais cru dire cela, mais go bears go lundi.. issssh sa fait mal

    RépondreSupprimer
  5. Ça doit faire un siècle que les Lions n'ont pas joué au MNF , ils ne voudront pas manquer la chance de montrer a l'Amérique ce dont ils sont capables!

    Je crois que Cutler risque de faire quelques sautes d'humeur sur les lignes de côté !

    Pierre

    RépondreSupprimer