Roethlisberger est plus tough que Chuck Norris, Ponder est un cas incertain pour dimanche et plus... -On a tous cru que Ben Roethlisberger s’était cassé la cheville hier soir contre les Browns mais non, le grassouillet QB est faire fort et il est revenu dans le match. Il dit lui-même qu’il pensait s’être cassé la jambe mais en fait il s’agit probablement d’une entorse à la cheville. Une résonance magnétique nous en dira plus aujourd’hui.
-Une bonne et une mauvaise nouvelle pour les Vikings: Adrian Peterson est revenu à l'entrainement mais on ne sait pas si Christian Ponder pourra jouer dimanche. Le jeune homme souffre dune légère blessure à la hanche et il pourrait laisser sa place à Joe Webb.
-On dirait bien que les Rams seront privés des services de Sam Bradford et AJ Feeley lundi soir, leur QB partant risque donc d'être Tom Brandstater. Celuic-i en est à sa cinquième équipe mais il n'a toujours pas lancé une passe dans la grande ligue. Les Rams ont aussi réclamé Kellen Clemens au ballotage après qu'il ait été libéré par Houston. Quelle saison d'enfer à St-Louis.
-Parlant du match Rams-Seahawks de lundi soir, le gérant du sportsbook du site Bodog affirme que c'est le MNF qui attire le moins de paris depuis 10 ans. En effet, c'est difficile d'imaginer un match en prime time moins pertinent à ce stade-ci de la saison.
-Les Jaguars sont sur le point de placer le nom d'Aaron Kampmanm (DE) sur le injured reserve. Il s'est déchiré l'ACL en novembre et n'a pas su retrouver la forme depuis. Il n'a pris part qu'à 11 matches en deux saisons à Jacksonville, il est pas mal fini.
De combien pensez vous sera l'amende à James Harrison cette semaine?
RépondreSupprimerESPN veut vraiment que j'étudie lundi soir en proposant un MNF aussi inintéressant.
RépondreSupprimerOuais en effet beau cheap shot de Harrison, c'était clairement volontaire, je vote pour une suspension
RépondreSupprimerHarrison est tout un joueur de football doublé d'une personnalité de joyeux imbécile...
RépondreSupprimerLe plaqué de Harrison est parfaitement legale.C'est du football man
RépondreSupprimerMcCoy est 100% responsable du coup qu'il a recu,puisqu'il portait le ballon comme un porteur de ballon
Come on, McCoy avait lancé la balle, Harisson avait clairement le temps de le voir. De plus il s'agit d'un hit casque contre casque...
RépondreSupprimeroui,mais Harrison ne mérite pas d'etre suspendu.
RépondreSupprimerMcCoy était hors de la pochette et quand tu es hors de ta pochette,tu es comme un porteur de ballon.Et le casque a casque,c'est un accident.Jamais que c'est intentionnel,puisque Harrison ne voulais pas prendre une pénalité de 15 verges dans une game serré
rapistsberger plus tought que chuck norris hahaha etait bonne
RépondreSupprimer