Fort d'une excellente semaine 12, Tony Savoie offre ses conseils pour votre lineup... Saison total: 45 en 81
Semaine dernière: 10 en 13
Résumé de la semaine dernière:
Les mauvais conseils sont en italique
N.B. J'incluerai maintenant une prédiction avec les joueurs en jaune, pour vous montrer à quoi je m'attends de ces joueurs étant donné qu'un jaune n'est qu'un avertissement.
Vert
Andy Dalton: 270 verges 1 TD
Ryan Fitzpatrick: 264 verges, 3 TD
Reggie Wayne: 5 catchs 122 verges, 1 TD
Brandon Lloyd: 5 catchs 74 verges, 1 TD
Rashard Mendenhall: 67 verges totales
Jaune
Carson Palmer: 301 verges, 1 INT ---> prédiction: 215 verges, 1 TD 1 INT
Frank Gore: 48 verges totales ---> prédiction: 80 verges totales
Andre Johnson: 2 catchs 22 verges ---> prédiction: 6 catchs 75 verges
C.J Spiller: 70 verges totales ---> prédiction: 90 verges totales
Toby Gerhart: 63 verges totales, 1 TD ---> prédiction: 60-70 verges totales, 1 TD
Rouge
Dwayne Bowe: 7 catchs 69 verges
Maurice Jones-Drew: 166 verges totales
Brandon Jacobs: 46 verges totales, 1 TD
-Drapeau Vert-
Matt Ryan (QB, Atlanta)
Il est difficile de prédire les performances de Matty Ice cette année, mais avec un retour en santé de Julio Jones et l'absence de Mario Williams du coté des Texans, je crois que Ryan continuera sur sa lancée de la semaine dernière et il aura un gros match.
LeGarette Blount (RB, Tampa Bay)
Blount connaît une saison avec des hauts et des bas, et vous pouvez considérer le match de cette semaine contre les Panthers comme un très gros coup de pouce à sa production. La défensive des Panthers se fait même piler dessus par les Colts ces temps-ci. «Ride the matchup»
Reggie Bush (RB, Miami)
Je crois qu'on peut officiellement affirmer que Bush commence à ressembler à un porteur de ballon numéro 1. La blessure à Daniel Thomas l'a évidemment beaucoup aidé à prendre sa place à Miami, mais il joue de gros matchs depuis quelques temps et cette semaine contre les Raiders, qui viennent d'accorder 172 verges au sol contre les Bears , il saura aller chercher pas loin de 100 verges totales et possiblement un touché même si Thomas lui vole quelques courses.
Roy Helu (RB, Wahsington)
L'ancien de Nebraska attire mon attention depuis quelques semaines. Une performance de 146 verges totales contre les 49ers et une de 162 la semaine dernière contre les Seahawks me donne le goût de l'essayer contre les Jets cette semaine. Il est une menace au sol comme par la passe et avec Rex Grossman comme quart, la simplicité est gagnante. Avec 225 verges au sol et 175 verges par la passe à ses 4 derniers matchs, je prends le risque contre la défensive des Jets.
-Drapeau Jaune-
Vernon Davis (TE, 49ers)
Davis est carrrément une déception cette année, lui qui a connu une excellente saison l'an dernier. Les 49ers retourneront à leur bon vieux style de jeu conservateur contre les Rams et ils utiliseront Frank Gore tout le match. Pour ajouter à tout ça, les Rams accordent le moins de points aux TE adverses cette saison. Au moins ils ont ça, on va leur laisser!
Prédiction: 4 catch 55 verges
Shonn Greene (RB, Jets)
Une autre déception cette saison, Greene ne réussi pas à sortir LE gros match qui nous prouvera qu'il mérite un poste de RB partant. Même contre les défensives des Bills et des Pats, il n'a pas réussi à impressioner ses propriétaires du coté fantasy. Même avec un match contre les Skins en fin de semaine, je ne lui fais pas confiance du tout.
Prédiction: 60 verges totales
-Drapeau Rouge-
Joe Flacco (QB, Baltimore)
Flacco nous a prouvé qu'il peut être « clutch » à souhait contre une forte opposition (SNF contre Pittsburgh) et complètement imprécis contre une équipe de bas niveau (contre Seattle). Après un gros match contre les 49ers, Flacco et les Ravens font face aux Browns qui sont 1er contre la passe cette saison. Ray Rice sera la vedette de ce match et Flacco restera en arrière-plan.
Percy Harvin (WR, Minnesota)
J'aime bien Harvin depuis que Christian Ponder s'est installé aux commandes de l'attaque des Vikings, mais cette semaine il affronte la défensive des Broncos qui a réussi à menotter Vincent Jackson la semaine dernière. Une petite perte de vitesse à prévoir pour Harvin cette semaine dans un match à bas pointage.
Steven Jackson (RB, St-Louis)
La défensive des 49ers est un mur contre la course et Jackson n'a pas réussi à prendre son envol encore cette saison. Si vous évoluez dans un PPR, il peut être utile mais dans un système de pointage conventionnel, je bencherais Jackson au profit d'un Roy Helu ou d'un Toby Gerhart.
Salut Tony. J'hesite a dress lesean McCoy ce soir. Est-ce que cj2k serais une meilleure option?
RépondreSupprimerCyce
@Tony Savoie
RépondreSupprimerEst-ce que ton conseil de bencher Jackson dans une ligue conventionnelle s'applique toujours si cela m'oblige à habiller Maurice Morris contre les Saints?
J'avais le même feeling que toi pour Jackson, mais j'hésite à faire confiance à Mo Mo contre les saints qui risquent de prendre une bonne avance et obliger les lions à s'éloigner du jeu au sol.
@Cyce
RépondreSupprimerDésolé jsuis un peu late mais jsrais aller avec CJ2K contre les Bills
@Korky007
Ouan... Jpense que je prierais pour un bon match de Jackson. Maurice Morris me dit rien du tout cette saison.
A la lumière des info disponibles à Détroit, il semble de plus en plus plausible que Kevin Smith soit en uniforme vis les Saints. Si tel est le cas, Mo Mo risque de toucher le ballon bien peu souvent. Vu de cette angle, si tu ne possède pas d'autre option potable, SJax devient donc ton choix le plus sensé ...
RépondreSupprimerSi t'as le choix entre Sproles (vs DET) sans Suh ou Roy Helu (vs NYJ) qui joue contre une excellente défensive au sol tu prenderais qui ?
RépondreSupprimerJ'ai 2 choix de QB pas très sexy ce week-end. Joe Flacco contre les Browns ou Andy Dalton contre les steelers?
RépondreSupprimerPerso, j'opterais pour Flacco quand même, mais j'aimerais avoir ton opinion (ou celle des autres aussi)
@ Bast L. : Les Bruns, aussi pôches et décourageant soient-ils, représentent la Pass/Def Numero Uno de la NFL avec moins de 175 verges/Game accordés par la voie des airs en moyenne. Perso, je préfère donc habiller le rouquin ( que je vois comme l'un des sérieux candidats au poste de recrue de l'année )et ce, même contre les Steelers.
RépondreSupprimer@Anonyme
RépondreSupprimerSroles doit splitter avec Ingram et Thomas alors que Helu est le #1 à Wahsington avec Grossman comme quart. Sa sens la course et les passes au RB à souhait. Je starterais Helu.
@Bast L
Totalement en accord avec Quebeckers, Dalton n'a peut-être pas un matchup idéal mais selon moi il aura un meilleur match que Flacco contre les Browns.