Le colérique instructeur-chef n’aura même pas duré trois ans… Avec une fiche de 5-8 et bon nombre de défaites gênantes, Scott Pioli en a assez vu et a congédié son coach. Les Chiefs étaient criblés par les blessures cette saison (Charles, Berry, Moeaki, Cassel) alors on aurait pu s’attendre à une certaine clémence envers Haley mais ce ne fut pas le cas. Il faut dire que l’ami Todd a le don de flatter le monde dans le sens contraire du poil avec son tempérament explosif et son égo démesuré. On a toutefois bien apprécié le look de hobo qu'il nous a offert cette année.
Le KC a connu une bonne saison l’an dernier, gagnant le titre de l’AFC Ouest, mais ils ont clairement profité d’un calendrier facile pour s’imposer et sont redescendus sur terre rapidement. Haley termine donc son règne avec une fiche de 19-27, il redeviendra assurément coordonateur offensif à quelque part.
Source: USA Today
Romeo Crennell sera entraineur-chef par interim
RépondreSupprimerRomeo Crennell, wow quel upgrade...
RépondreSupprimersparano aussi a été congédie
RépondreSupprimerVu que ça parle de HC, je me posait une question sur les choix des jeux. Qui choisit en général les jeux offensifs et défensifs au cours du match? Si c'est le Head Coach à quoi sert le coordinateur derrière?
RépondreSupprimerEst-ce que, par exemple, chez les Jets, Ryan choisit les jeux défensifs et schottenheimmer les jeux offensifs?
Je me posais la question car Haley a un peu beaucoup surfé sur "son" succès avec les cardinals. Mais si Wisenhunt appelait les jeux au lieu de Haley, ça relativise beaucoup le "génie" de ce dernier (et je ne parle pas du mojo de l'ancien Jesusback).
@Guill: ça dépend.
RépondreSupprimerDes fois, le HC va sélectionner les jeux de sa spécialité, Ex: Dungy choisissait les jeux défensifs des Colts, Walsh choisissait les jeux offensifs des Niners.
Souvent, le coordonnateur va choisir des jeux parmi les options préparées par le HC, selon sa spécialité.
Cela dit, ça fluctue souvent même au sein d'une certaine équipe. Andy Reid a déjà légué le choix de jeux offensifs à Marty Morninwheg pendant un certain temps mais on comprend que Marty avait certaines restrictions.
Okay, merci pour la réponse.
RépondreSupprimer