mercredi 25 janvier 2012

Chuck Pagano dirigera les Colts

L'ancien coordonnateur défensif des Ravens ira relever un gros défi à Indy.

PFT rapporte que le coach de 51 ans a accepté l'offre des Fers à Cheval. Pagano a dirigé la défensive du Baltimore pendant une seule saison, il avait passé deux ans comme coache de la tertiaire auparavant. Il a aussi travaillé pour les Browns et les Raiders.

La D des Ravens a terminé au 3e rang pour les points allouées et pour les verges allouées en 2011. Difficile de savoir à quel point c'est dû au bon travailde Pagano, les DC se succèdent à B-More et la défensive est toujours forte.

Pagano devra donc faire partie des décisions importantes qui attendent les Colts, surtout par rapport au poste de quart-arrière. Ce n'est pas une embauche glamour pour les Colts mais donnons la chance au coureur...Pagano préconise une défensive 3-4, il apportera donc de sérieux changements à la défense légère comme un nuage des Colts.

5 commentaires:

  1. C'est maintenant officiel je ne suis plus un partisans des Colts !!! P.s. Surtout que Manning n'a vraiment pas le goût de revenir la selon l,article du chroniqueur de indy!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ques-ce qu'il va arriver a mathis et freeney ? je ne sais pas si y vont être aussi bon comme LB et bien s'adapter a une 3-4.

    RépondreSupprimer
  3. @Anonyme: Mathis est agent libre, il ne reviendra probablement pas. Freeney serait bon comme edge rusher dans le 3-4, je pense. Il est rapide et pas trop robuste.#

    Il y aura de gros changements à Indy...

    RépondreSupprimer
  4. j'pense pas que les colts aient le personnel pour changer vers la 34. Y ont déjà une petite ligne défensive (DE et DT) pis leurs secondeurs sont pas gros non plus. Ils ont pas de nose tackle pis de joueurs de qualité pour être des DE de 34.

    Y'a toujours le repêchage pis les Free agents, mais ca fait beaucoup de changement pour 1 offseason.

    D'un autre coté, y pourraient pas etre ben pire que cette année.

    Pour ce qui est de Pagano, un Head Coach c'est un motivateur et celui qui établi la philosophie de l'équipe. C'est pas nécessairement l'expérience comme coordonateur qui est le plus important. John Harbaugh était coodonateur des special teams avant d'etre nommé coach des mauves.

    RépondreSupprimer
  5. Personnelement, je ne connais pas le type. Je laisserez donc la chance au coureur. Je me dit aussi que les Colts n'étaient pas gâter côté coach avec Jom Caldwell. Il sera difficile d'être aussi pire et très difficile d'être encore pire.

    Cependant, je crois qu'on va assister à une reconstruction lente et qui ne sera pas sans douleur pour les fans des Colts. À supposer que Manning n'est plus là la saison prochaine et qu'il repêche Luck, cela risque de prendre 3-4 ans et des bons repêchages pour que cette équipe revienne compétitive à mon avis. Leur banque de talents au niveau des jeunes est très limité (voir inexistante) et leur équipe actuelle est très vieille.

    Ça va prendre une bonne dose de patiente et d'humilité dans les quelques années à venir.

    RépondreSupprimer