Mettant en vedette Rob Gronkowski, John Elway et évidemment Jim Irsay... -Rob Gronkowski ne s'est pas entrainé avec les Pats hier et il semble qu'il ne s'entrainera pas beaucoup cette semaine. Il souffre fort probablement d'une entorse à la cheville. S'il est ralenti lors du gros match, ça nuira grandement aux chances des Pats.
-Jim Irsay, proprio des Colts, a décidé de ne pas parler de Peyton Manning cette semaine. Il ne parlera que du Super Bowl qui, incidemment, se déroule à Indianapolis. Bon move mais ce sera ardu.
-Selon Tom Coughlin, les gens d'Indianapolis vont appuyer les Giants cette semaine. Oui, on est d'accord avec cette affirmation.
-Le Pro Bowl est toujours aussi insignifiant mais le match a quand même attiré 12,5 millions de téléspectateurs dimanche. C'est 1,5 million de plus que le match des étoiles du baseball. On ne sait pas trop ce que ça veut dire sociologiquement parlant.
-Si on se fie à John Elway, Tim Tebow sera le partant des Broncos en 2012...mais l'équipe sera à la recherche d'un autre QB. Façon subtile de dire que le Jesusback n'aura pas long de corde. Un gars comme David Garrard pourrait être intéressant. il constituerait un bon filet de sécurité sans vraiment menacer Tebow pour le poste de #1.
-Finalement, Keith Butler ne sera pas le nouveau DC des Colts, il a signé un nouveau contrat pour demeurer coach des secondeurs à Pittsburgh. Butler s'attend à devenir coordonateur défensif des Steelers quand Dick Lebeau, 74 ans, se retirera.
-Sans surprise, on apprend que les Redskins pourraient être intéressés aux services de Peyton Manning si ce dernier est en santé. Évidemment, s'il y a un proprio qui est assez épais pour donner une couple de premiers choix pour Manning et lui payer son boni de 28 M$, c'est bien Dan Snyder.
Si j'étais un fan des Colts, je serais derrière les Giants également. Ce serait la seule occasion de me réjouir de cette dernière saison. Le sauveur s'en vient! Good Luck!!! Pendant ce temps, on traite l'un des plus grands QB de l'histoire de la NFL comme un vieux kleenex. La décision est peut-être la bonne, mais dans la façon ça fait ligue mineure pas à peu près. Une grande organisation les fers à cheval!:) http://lefootballdelanfl.blogspot.com/
RépondreSupprimerLe vieux kleenex a été payé 23M$ en 2011 - bien qu'il n'ait pas joué - et pourrait recevoir au autre 28M$ dans un mois s'il est encore un employé des Colts. J'ai peine à imaginer comment on pourrait aussi mal traiter un employé. Quelle honte!
Supprimer@ Simon : les Niners avaient pourtant agi de façon similaire avec le grand Joe à l'époque, sachant que Steve Young était prêt à prendre la relève. C'est pas des situations faciles à gérer. Irsay ne peut pas se taire et ne peut pas rien dire sur Manning. S'il pète le matin, y'a probablement trois twits d'ESPN cachés dans les buissons sous sa fenêtre qui interprêteront ça comme une décision vis-à-vis Peyton.
RépondreSupprimerÇa me semble improbable mais ce serait quand même drôle qu'il aboutisse à SF. Imagine l'équipe de fou. Ce serait une grande perte pour l'AFC avec au moins 3-4 clubs de calibre SB dans la NFC.
SupprimerBien dit pick , Et je me demande bien comment la GRANDE organisation des Pats reagirais si il serais dans cette situation avec Le beau Tom....
RépondreSupprimerHaters gonna hate... point à la ligne (sans rancune au fans de pats :P:P!!!!!)
RépondreSupprimerLes colts décideraient de garder manning sans repêcher Luck, les fans des Pats diraient que c'est de la mauvaise gestion, que Manning n'est pas vraiment un winner et qu'il devrait se tourner vers le futur.
Là, les colts se tournent vers le futur, les fans des pats disent que les colts gèrent mal la situation.
Bref, tout ça pour dire que si les Pats étaient dans la situation des colts présentement, je tiendrais pas mal le discours que les Pats n'ont pas de classe et que ça montre a quel point ils sont arrogant.
Bon bon bon, je vais être plus claire. La décision de se départir de Manning est probablement la bonne. Mais que la direction et Manning se parle via les médias, pas fort. Un règlement à l'amiable avec une bonne poignée de main, ça vous dit quelques chose. C'est ça mon problème avec la grande organisation:) Ah oui, laisser mon beau Tom tranquille Ok là! :)
RépondreSupprimer@Anonyme et @Bast L.
RépondreSupprimerVous oubliez que deux situations semblable se sont produits en Nouvelle-Angleterre.
1)Bledsoe signe un titanesque contrat et se blesse ... Brady gagne le SB, Bledsoe prend le chemin de Buffalo.
2)Après une saison d’anthologie Brady se blesse, se fait opérer 2 fois pendant la saison, les Pats ratent les séries ... Cassels expédier à Kansas City
@ Art Vandelay
RépondreSupprimer1) Il a vraiment une comparaison entre Bledsoe et Manning la, je suis pas fou ?
2) Et sérieux je voit pas le rapport avec la situation des Colts...
1) Bledsoe signe un contrat record pour l'époque. Tout comme Manning, il fut un 1er choix total, remettant sur les rails une équipe moribonde.
Supprimer2)Brady = top QB; Manning= Top QB. Les Pats auraient eu beaucoup plus en retour du vétéran Brady (comme si les Colts échangeaient Manning)qu'en retour du jeune Cassell. Tout comme avec Peyton, la blessure de Brady remettait en question les capacités du top QB à revenir au jeu, alors que Cassell avait démontrer son savoir faire; Luck est vu comme un can't miss.
Dans les 3 scénarios il s'agit d'un choix entre un vétéran QB ayant subit une blessure majeure et un jeune QB frais et dispo.
Young avait prouvé qu'il était prêt ça fait tout une différence non?
RépondreSupprimerJe sais que ça pas rapport avec Manning, Brady ou Elway, mais faut que je vous dise d'essayer un super dip aux fèves noires.
RépondreSupprimerFacile: tu fais cuire du bacon et tu l'émiète en morceau. Dans le gras de bacon tu fais revenir des oignons hachés et de l'ail, tu mélange le tout avec 4 tasses d'haricots noirs (en canne) passés au blender, tu ajoute du Tabasco, un peu de sucre, de la coriandre (fraiche si possible) et de la sauce Worcestershire. Tu chauffe le tout sur le rond jusqu'à ébulition, tu mélange pour pas que ça colle. Tu retire du feu et tu laisse refroidir 10 min. Tu ajoute une cuillère de crème sure + les morceaux de beacon, et voilà. Manque juste les tortillas.
meilleur que du guacamole. J'ai oublié de dire d'enlever le gras du beacon avant de mélanger avec les fèves noires en purée.
SupprimerVoyons taz, il ne faut JAMAIS enlever le gras de bacon pour quelconque raison que ce soit.
Supprimer