Peyton Manning fait couler de l'encre mesdames, messieurs. -ESPN défile toutes les équipes de la NFL en se demandant lesquelles pourraient bien s'intéresser à Manning.
-Un bel article de Michael Weinreb sur ce que représente Manning pour les gens d'Indianapolis. Celui-là est venu me chercher
-Très bon article de Mike Tanier sur les Draftniks, ceux qui vivent le repêchage de la NFL à l’année longue.
-Peter King nous parle d’Andrew Luck et du Combine en général. King réserve souvent ses meilleurs articles pour le magazine papier SI, comme c’est le cas ici.
-Le toujours pertinent site Smart Football se penche sur l'importance des entrainements printaniers au football.
Pour Weinreb, Nate Dunlevy lui répond avec cet article http://www.coltsauthority.com/2012-archives/february/stealing-the-thorny-crown.html.
RépondreSupprimerDunlevy parle plus de la fatigue émotionnelle des gens d'Indy depuis Septembre 2011 que d'une relation artificielle pour expliquer le manque de manifestations pour que les Colts conservent Manning.
En tant que fan de Manning et des Colts, la lecture de l'article de Dunlevy me frappe en plein fouet: la fin est proche. J'essaie le moins possible de lire sur Peyton, peut-être pour me cacher la réalité qu'il va jouer ailleurs ou prendre sa retraite pour la prochaine saison, mais il faut que je m'y fasse, c'est Andrew Luck qui prendra les remises derrière le centre.
Je me considère comme un fan de football à l'opposé des hardcore fans du CH par exemple, plus intéressé par les X et O que par le fait de chialer sur tout ou rien, mais j'étais émotivement investi au maximum quand je regardais les games des Colts quand ils avaient le ballon. Et la fin de Manning avec les Colts signifie que je ne ressentirais plus jamais l'extase de le voir découper les défensives adverses. Bref, j'ai été privé de Manning sans avoir pu me préparer à la possibilité que ça pourrait se terminer, et je crois que c'est ça qui fait le plus mal.
Désolé pour ce commentaire fleuve, mais il fallait que ça sorte!
c'est moi Rg3 a vraiment l'air d'avoir du coeur au ventre
RépondreSupprimer