Les Bears veulent garder Forte, Knapp devient OC à Oakland et plus... -Ted Phillips, PDG des Bears, affirme que l'équipe n'a aucune intention de laisser Matt Forte devenir agent libre. On a donc des chances de voir les Noubnours offrir à Forte un loufoque contrat pas rentable pour l'équipe. On vous réfère à DeAngelo Williams et Chris Johnson. Un conseil pour le Chicago: mettez-le sous le franchise tag pour la somme acceptable de 8 M$ et réévaluez le tout après la saison.
-Une belle histoire qui risque de devenir féérique si les Giants gagnent le Super Bowl: la saga du secondeur Mark Herzlich qui a vaincu le cancer lors de son passage à Boston College. Ignoré lors du repêchage 2011, il a signé comme agent libre avec les G-Men et le voilà au grand match. S'il joue bien, il aura droit à un téléfilm sur sa vie.
-On va avoir du fun avec la saga Peyton Manning. D'un côté, certains rapports affirment qu'il devra prendre sa retraite et de l'autre, le #18 déclare qu'il est très satisfait de sa réhabilitation et qu'il compte jouer en 2012. Dans le milieu, il y a des échos voulant qu'il peine à retrouver la puissance de son bras. Cette histoire va nous rappeler les tergiversations de Brett Favre.
-Les Raiders sont sur le point d'embaucher Greg Knapp comme coordonnateur offensif. Celui-ci était coach des quart-arrières chez les Texans l'an dernier. Knapp a déjà dirigé l'attaque des Silver and Black à l'époque de Lane Kiffin. Les résultats avaient été peu concluants mais les Raiders étaient tout croches à l'époque.
-Todd Haley se cherche toujours un emploi et il semble qu'il pourrait devenir OC des Steelers. Ce serait intéressant de la voir interagir avec Mike Tomlin...
-Tout le monde était convaincu que Peyton Hillis quitterait calmement Cleveland comme agent libre mais la situation a changé. Les Browns ont aimé la fin de saison de Hillis qui a bien joué contre Arizona et Baltimore. Un contrat d'un an pourrait être avantageux pour les deux parties....
-Petite lecture: Esquire implore le monde de la pub de ramener de bonnes annonces aux Super Bowl. On seconde la motion.
L'affaire c'est que Forte dit qu'il se présentera peut-être pas au camp s'il se fait donner le franchise tag. C'est pour ça que la situation est corsée pour les Oursons.
RépondreSupprimerConcernant Mark Herzlich, je me dois de m'insurger contre le début de l'article: "and wasn’t the same player in 2010, resulting in every NFL team passing on him in the 2011 NFL draft." Je pense que les équipes de NFL ont tout simplement eu peur de sa santé. J'ai pu le voir jouer la saison dernière contre Virginia (victoire Boston College), malgré le fait qu'il portait un plâtre à la main, il était sur tous les tackles et a même réussi une interception. Ce joueur est tout un athlète. J'ai de plus eu la chance de discuter avec lui et c'est quelqu'un de très sympathique.
Supprimer@Anonyme de 11:06
RépondreSupprimerC'est drôle, j'étais moi aussi au match de Boston College contre Virginia et Herzlich était effectivement le joueur qui se démarquait le plus sur le terrain. Et de loin le plus populaire selon la foule. C'était touchant.
Je lui souhaite une belle victoire dimanche mais j'haïs quand même tout le monde qui vient de Boston.
À propos de joueur qui est repêché assez tard, voire pas, par rapport à sa valeur. Comment s'appelait ce joueur qui a préféré aller Oxford qu'au draft il y a 3-4 ans? Si mes souvenirs sont bons, il jouait DB et a été repëché par les Titans.
RépondreSupprimeril s'agit de Myron rolle
Supprimeril a fait la PS des titans avant d'être cutté.
il vient d'être signé par les steelers pour un futur contrat
Moi j'implore le CRTC de nous laisser le signal HD de NBC pendant le Super Bowl, pour ne pas nous imposer les ost... d'annonces merdiques de CTV.
RépondreSupprimerY'en a qui savent comment faire pour avoir droit aux pubs U.S.?
todd haley OC des Raiders ? why not ?
RépondreSupprimer@Pick et Amnonyme: la foule de Boston qui adorait un gritty white guy? Incroyable. Ouah Cancah Survibah is toughah than youah cancah survivah.
RépondreSupprimer