Sean Payton aurait demandé à son ancien mentor de sortir de la retraite... Plusieurs sources rapportent que Sean Payton a offert à Bill Parcells de le remplacer à la barre des Saints cette saison. Cette « embauche » compliquerait la vie du club car elle nécessiterait le respect du Rooney Rule mais mettons que ce serait intéressant.
Le Gros Thon est supposé avoir perdu le feu sacré mais pour une seule saison, avec une bonne équipe…Il pourrait se laisser tenter. En suivant les systèmes déjà en place à N'Arwlins, il n'aurait qu'à effectuer un travail de superviseur et de motivateur, rôle qui lui conviendrait très bien.
Le Thon a déjà commencé à dire que tout cela est hypothétique mais selon Jay Glazer, il rencontrera Payton pour discuter du job plus tard cette semaine. Un autre développement loufoque dans cette saison morte de fou.
Ces quoi le rooney rule ?
RépondreSupprimerLes équipes doivent interviewer un entraineur Noir à chaques fois qu'elles veulent embaucher un nouveau entraineur.
RépondreSupprimerC'est la règle qui force les équipes à interviewer des candidats de minorités visibles. pour embaucher à l'externe, ils devront tenir des entrevues bidons
RépondreSupprimerAh daccord merci beaucoup
RépondreSupprimerM'semble que cette règle est un peut rédicule, non
RépondreSupprimerTant qu'a moi, cette règle ne tient pas dans ce cas-ci car on parle d'une embauche intérimaire, quand bien même que NO remporte le super bowl,Payton sera de retour l'an prochain
RépondreSupprimer