samedi 3 mars 2012

Des tags à la pelle!

Plusieurs joueurs se sont vus imposer la désignation «joueur de concession» hier, allons-y avec la liste...

-Ray Rice, RB, Baltimore, 7.7 M$. Les Ravens veulent évidemment garder Rice mais les porteurs de ballon qui ont signé de gros contrats récemment ont tous déçu par la suite. Il est possible que les Oiseaux Mauves négocient à la dure et que Rice fasse la grève. Un dossier à suivre. Quand on imagine l'offensive des Ravens sans Rice, voici l'image qui nous vient en tête:



-Matt Forte, RB, Chicago, 7.7 M$. Vous pouvez prendre le paragraphe sur Rice et le transposer ici. Same shit, different team.

-Dashon Goldson, S, San Francisco, 6,2 M$. Le safety de 37 ans a réussi 6 interceptions et pris part à son premier Pro Bowl en 2011. Les Niners veulent garder leur défensive de fer intacte, on ne peut les blâmer.

-Brent Grimes, CB, Atlanta, 10 M$. Grimes a connu une excellente saison en 2011, devenant le CB #1 des Falcons. Il a 28 ans et l'équipe voudra le signer à long terme.

-Phil Dawson, K, Cleveland, 2.5 M$. Les Browns franchisent un botteur de 37 ans, une façon d'économiser de l'argent. Dawson gagnait 3,25 M$ en 2011.

-Fred Davis, TE, Washington, 5,4 M$. La tenue de Davis fut un des rares points positifs chez les Skins l'an dernier. Un bon move, ils tenteront de le signer à long terme,

-Calais Campbell, DE, Arizona, 10,6 M$. Campbell est un excellent joueur avec seulement quatre saisons derrière lui. Il a réussit 8 sacks et 72 tackles la saison dernière. Les Cards vont tout faire pour le garder.

-Mike Nugent, K, Cincinnati, 2,5 M$. Décidemment, l'Ohio et les botteurs...

5 commentaires:

  1. Comment voyez-vous la nouvelle qui est tomber sur les saints hier concernant des primes qu'ils versaient aux joueurs s'il reussissaient a blesser un autre joueur?

    De mon bord, je trouve que cette pratique totalement degueulasse. Et meme si j'apprenais que d'autre equipe ferait la meme chose, je serais tout de choquer de cette nouvelle.

    Fuck, il s'agit de recompenser un joueur s'il reussit a blesser un autre joueurs de la meme association qui tente de gagner sa vie lui aussi. jouant au football.

    J'aime le football physique et j'adore voir des monster hit parfaitement legal, mais ce genre de prime est innacceptable.

    RépondreSupprimer
  2. Me semble qu'il y a un joueur des Packers dans les années '80 qui affichait ouvertement sur sa serviette quel joueur des Bears il voulait blesser. J'ai un vague souvenir d'avoir vu ça dans un Road to the Super Bowl '87, genre.

    Anyway, c'est bad-ass mais c'est cave.

    RépondreSupprimer
  3. @Pick
    Tu parles de Charles Martin. J'avais vu ça quand j'avais regardé la rivalité Bears-Packers dans un article plus tôt cette année. Voici un lien dans lequel il slamme le QB McMahon des Bears un bon 2-3 secondes après le jeu le blessant solidement à l'épaule. Les commentateurs parlent des numéros sur sa serviette vers la fin de l'extrait : http://www.youtube.com/watch?v=lTLlaMY_9PM

    RépondreSupprimer
  4. juste comme ça, Goldson à 27 ans et non 37 :P
    RavensBoB360

    RépondreSupprimer
  5. o

    Où il y a beaucoup de money tout est possible et perso je ne crois pas que la violence au football fasse la beauté de ce sport mais bien d'autres choses. Regardez au hockey! La violence ne peut que nuire à ce sport.jean472

    RépondreSupprimer