vendredi 16 mars 2012

Les Cards et les Dolphins sortis du derby Manning -MISE À JOUR-

Il semble vraiment que le #18 choisira entre les Titans et les Broncos

Le journaliste de Miami Jeff Darlington vient de tweeter que Manning aurait contacté les Dolphins pour leur dire qu’il ne signerait pas avec eux. On s’en doutait mais ça se confirme. Manning n’a jamais eu vraiment le goût d’aller à Miami et ça paraissait.

Pendant ce temps, le Denver Post rapporte que Manning devait informer les Cadinals de ses intentions aujourd’hui. L’Arizone doit libérer Kevin Kolb avant 15h pour éviter de lui payer un boni de 7 M$. Selon une source du Post, l’ami Peyton n’aurait pas l’intention de signer avec l’équipe, Kolb devrait donc rester en poste.

On s’approche définitivement d’une décision de la part de Manning et les fans des Titans et des Broncos doivent commencer à être fébriles…

-MISE À JOUR: Manning lancera des ballons devant John Elway cet après-midi. C'est un signe, ça.-




5 commentaires:

  1. Manning +meilleur attaque au sol de la ligue +defensive respectable+ Jesus =Superbowl ring
    John Elways for président

    RépondreSupprimer
  2. Je le vois très bien avec les Titans. Et quel matchup Colts-Titans deux fois par saison!

    RépondreSupprimer
  3. Si il va avec les Broncos, les Raiders vont regretter l'échange de Palmer parce qu'à court terme, la division va être dure à gagner!

    RépondreSupprimer
  4. Je me demande si les dolphins et les cardinals ont bien géré leurs dossiers sur le coup.
    Du côte de l'Arizona, Kolb ne doit pas être à l'aise et Miami pourrait se retrouver sans qb valable.

    RépondreSupprimer
  5. Vincent

    La nouvelle direction des Raiders regrettent déja l'echange Palmer

    RépondreSupprimer