vendredi 23 mars 2012

Petit buffet de signatures: Michael Bush, Deion Branch et plus...

Sans crier gare, le marché des joueurs autonomes a repris vie hier..

-Les Bears ont acquis le RB Michael Bush, ex-Raider. Celui-ci a signé un contrat de quatre ans d'une valeur de 14 M$ avec 7 M$ garanti. C'est pas mal d'argent. En plus, Matt Forte en est beau ciboire suite à cette signature. Ses mots sur Twitter: "There's only so many times a man that has done everything he's been asked to do can be disrespected! Guess the GOOD GUYS do finish last ..." Visiblement, il n'est pas chaud à l'idée de partager les courses avec Bush et il trouve que le nouveau-venu est un peu trop bien payé. Il aurait aimé que les Bears lui offre son propre contrat à long terme avant d'aller chercher un autre RB. Forte est sous le coup du franchise tag, il gagnera 7,4 M$ en 2012.

-Les Broncos ont ajouté une arme au nouvel arsenal de Peyton Manning, le WR Andre Caldwell. Celui-ci a capté 31 passes pour 317 v et 3 touchés à Cincinnati l'an dernier.

-Les Pats vont avoir des choix à faire au poste de receveur de passes: après avoir acquis Brandon Lloyd, Donte Stallworth et Anthony Gonzalez, voilà qu'ils ramènent Deion Branch. On évaluerait les chances de Chad Ochocinco de rester avec le club à 0%. Branch a 32 ans et il a capté 52 passes pour 702 v et 5 touchés en 2011.

-Le WR/KR Ted Ginn sera de retour à San Francisco en 2012. Après avoir flirté après plusieurs équipes, il a resigné avec les Niners. On ne connait pas la teneur du contrat.

-Les Lions ont fait signer un contrat au DE Everette Brown, un ancien des Panthers et des Chargers. Âgé de 24 ans, il pourrait encore se mettre en marche et connaître une belle carrière. Il a réussi 6 sacks en trois saisons dans la NFL.

3 commentaires:

  1. Ben oui,pauvre ti-coune a Forte,il va faire juste $7.4 millions l'an prochain

    C'est vrai que les Bears n'ont pas de classe!.

    Comment peut-on laisser un gars comme lui qui a sué sang et eau pour le club dans un état de décrépitude semblable.

    C'est fini,je romps mon allégeance pour les Bears qui n'ont aucun respect pour la belle demi-saison que le gars a eu l'an passé

    Pierre

    RépondreSupprimer
  2. Matt Forte s'est mis dans cette situation là lui-même. Il a gamblé en refusant de signer une offre de 4 ans, 30 millions dont 13 garantis et c'est pas mal officiel qu'il a perdu son pari.

    Phil Emery fait de la bonne job à Chicago depuis qu'il est GM. J'ai hâte de voir qui il va drafter...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour a tous,

      Suis d'accord avec monster.
      Les négociations, enfin l'organisation des bears propose un bon contrat, en plus ce joueur est blessé et ce joueur chicane.
      ouin ouin veut pas 13 millions garantie pour un contrat allant jusqu'à 30 millions max.(si les chiffres sont exactes bien entendu)

      Pour conclure, j'aime bien les bears l'entraineur le qb, rb défense et l'équipe en elle même.
      Mais prévoir
      un BON backup de quarterback bordel pour allé cherché le graal.

      Bon courage matt forte
      le pauvre, il gagnera seulement 7 millions gagnera. mdr

      Supprimer