jeudi 5 avril 2012
Une preuve incriminante contre Gregg Williams
Imaginez-vous donc que pendant les séries 2011, un cinéaste réalisait un documentaire sur Steve Gleason, un ancien des Saints qui souffre de la maladie de Lou Gehrig. Le cinéaste en question, Sean Pamphilon, a eu accès au vestiaires des Saints avant le match de séries contre les 49ers et il a enregistré le discours de Gregg Williams. Celui-ci incitait assez clairement ses joueurs à blesser des adversaires, spécifiquement Alex Smith, Frank Gore et Kyle Williams. Il y a a aussi des incitatifs financiers qui sont insinués. On vous laisse juger par vous-même avec le clip audio ci-haut…
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
sérieusement, je n'entends q'un discours de motivation, il faut n'avoir jamais fait de sport pour n'avoir jamais entendu ce genre de discours, nfl= league de sainte nitouche
RépondreSupprimer@Anonyme: je vois ce que tu veux dire mais quand on place ça dans le contexte des bounties, ça confirme des gros soupçons...
RépondreSupprimerPareil, je vois juste un coach un peu cru.. C'est sûr que dans le contexte c'est assez équivoque. Mais la personne chargée d'évaluer ce genre de preuve le fait de manière objective, hors de tout contexte, right? Sinon, ça pue du cul pour les Saints!
RépondreSupprimerThe first one's on me! The first one's on me! dit Williams en faisant un signe de $ avec ses doigts. Soit les Saints sont aveuglés par leur arrogance, soit ils sont vraiment stupides d'avoir laissé entrer un cinéaste dans leur locker dans un meeting et de ne pas avoir caché leurs pratiques après s'être faits avertir à deux reprises par la NFL.
RépondreSupprimerCet argument pourrait plutôt être en faveur des Saints: Effectivement, pourquoi aura-t-il fait entré un cinéaste dans leurs vestiaires alors que leur pratiques sont illégales?
SupprimerDu coup, la vraie question est: Le staff est juste super stupide ou n'a rien à cacher?
@ Anonyme. Comme preuve incriminante, est-ce que deux ou trois radiographies avec des montants inscrits dessus et portant une signature authentifiée de Williams feraient l'affaire ? Packers Fan.
RépondreSupprimer