Un autre jour, une autre arrestation dans la NFL... Le WR des Titans a été intercepté tôt ce matin près de la base militaire de Fort Campbell, à la frontière du Tennessee et du Kentucky (sûrement un endroit où il fait bon être un cowboy). Britt et son coéquipier Tommie Campbell ramenaient apparemment un soldat de sexe féminin (une soldate?) à la base et les gardes ont remarqué qu'ils avaient l'air saoûl.
Britt a déjà eu des ennuis légaux auparavant: fraude, poursuite policière, résistance à une arrestation, etc...Cette arrestation est sa 8e depuis qu'il a été repêché par les Titans en 2009, un gars occupé. Ce fut très facile de trouver le mugshot ci-haut qui date d'une arrestation précédente.
Ce dernier incident lui vaudra probablement une suspension et comme il se remet d'une déchirure de l'ACL, sa saison 2012 pourrait être complètement annihilée. C'est dommage car il avait démontré de très belles choses avant de se blesser l'an dernier. Son absence prolongée serait un dur coup pour les Titans.
Source: CBS Sports
Salut Nick, quand tu parles d'une suspension parles tu d'une suspension par la ligue ou par l'état? C'est vraiment ridicule cet année! Au salaire que les gars font tabarn...qu'ils soient pas capable de prendre un taxi démontre soit une profonde déficience ou un symptôme post traumatique (commotion) qui fait que tu té pas capable de voir que té saoul
RépondreSupprimer