mardi 25 septembre 2012
Le "catch" de Golden Tate
La NFL va assurément retirer ce vidéo bientôt alors profitons-en.
Franchement, à l'oeil et sans penser aux règlements, je dirais que c'est une interception. En plus, Tate tasse clairement Sam Shields avant de capter la passe, ce qui aurait du être un offensive pass interference. Combiné au fait de faire ressortir les deux clubs pour la conversion, ce jeu devrait être la goutte d'eau qui met le feu aux poudres, incitant la NFL à ramener les vrais arbitres. Cela dit, la grosse ligue a clairement décidé de sauver un peu de cash et de casser les refs.
Objectivement, on a eu tout un weekend de football et certains pourraient argumenter que les controverses d'arbitrage n'ont fait qu'augmenter le niveau d'entertainment...On devrait donc avoir droit à au moins une autre semaine de scabs.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Catch? Je vois juste une interception ici.
RépondreSupprimerImaginez une seconde si les arbitres avaient renversé la décision rendue initialement, et avaient déclaré qu'il s'agit d'une interception... La décision aurait sans doute été plus juste, mais il y aurait probablement eu une émeute dans le stade...
RépondreSupprimerRidicule de voir les 2 arbitres, simultanément mimer respectivement le signe de TD et celui de changement de possession (INT).
Pourquoi Jennings a-t-il tente un catch? Son role etait d'empecher un catch par Seattle.
RépondreSupprimerPackers étaient ou durant tout le match LOL
RépondreSupprimer@vayacoco
RépondreSupprimerJe pense que t'as pas regardé la 2e demie...
12 points et un seul touché contre les seahawks. Un match c'est 2 demies a ce que je sache...
RépondreSupprimer@Vayacoco
RépondreSupprimerC'est toi qui a dit qu'ils étaient absent pendant TOUT le match.
Et la défense des Packers, tu n'en parles pas? Une équipe, c'est l'attaque et la défense à ce que je sache...
@ Vayacoco
RépondreSupprimerEt que dire de la défense des Seahawks ?? Aaron gardait le ballon trop longtemps. Le pass rush arrivait à toute vitesse et le man to man était sans faille pour Seattle en 1ère demi (même en 2ème)