mercredi 12 septembre 2012

Votre Sélection-Télé, semaine 2

On a un solide menu en prime time cette semaine mais le dimanche après-midi laisse un peu à désirer.

S'il y avait plus de dimanches comme ça, je me déciderais à me faire crosser par Vidéotron pour avoir Sunday Ticket. C'est sûr qu'il y a de bonnes équipes en jeu à 13h et 16h mais les matchups ne me branchent pas.

C'est une toute autre histoire pour les duels en soirée:

-les Bears pourraient faire mal aux Packers dès demain soir.

-on aura droit au deuxième volet de la potentielle rivalité Lions-Niners. Schwartz et Harbaugh vont-ils se battre pour vrai cette fois-ci?

-un duel Peyton Manning-Matt Ryan a rarement paru aussi attrayant!

Trève de plaisanteries, allons-y avec l'horaire:

-Jeudi 13 septembre-

20h30
SNET: Chicago à Green Bay

-Dimanche 16 septembre-

13h00
CBS: Baltimore à Philadelphie
Fox Plattsburgh, CTV: Arizona à Nouvelle-Angleterre

16h00
CBS, SNet East: NY Jets à Pittsburgh
RDS, Fox Seattle: Dallas à Seattle

20h30
NBC, TSN: Detroit à San Francisco

-Lundi 17 septembre-

20h30
TSN: Denver à Atlanta

Bons matches!



1 commentaire:

  1. Baltimore à Philadelphie devrait être un bon test pour les Eagles. J'ai hâte de voir, car ils en ont arrachés contre Cleveland. Bon match!

    RépondreSupprimer