lundi 29 octobre 2012

Les Miettes du Lundi: varia léger

Ryan Tannehill légèrement blessé, la date limite des transactions approche et plus...

-Ryan Tannehill a subi des contusions au genou et au quadricep lors du match contre les Jets hier et il passera un examen par résonance magnétique aujourd'hui. Son coach Joe Philbin ne croit pas que les blessures sont sérieuses. Tannehill et les Fins épatent cette saison, ce serait bien que le QB recrue ne rate pas de match.

-Toujours chez Les Fins, ils sont devenus la 1e équipe en 20 ans à bloquer un punt, bloquer un placement et recouvrir leur propre botté court dans un même match. Conclusion: les unités spéciales des Jets sont poches en ostie.

-L'heure limite pour effectuer des transactions arrive demain à 16h30 et on espère bien voir quelques transactions. Trois noms qui sont mentionnés dans les rumeurs: les RBs DeAngelo Williams, LeGarrette Blount et Stephen Jackson...Des gars qui pourraient aider des clubs, c'est clair.

-Jamaal Charles n'a couru avec le ballon que cinq fois dans la défaite des Chiefs contre les Raiders hier...et Romeo Crennel ne sait pas pourquoi. Le coach des Chiefs a admis qu'il n'avait rien décidé la-dedans, plaidant l'ignorance sur l'absence relative de son RB. On comprend que Romeo est un spécialiste de la défense mais COME ON!!! C'est le temps de faire des changements à KC.

-Ça va mal pour les Saints et la défense est la garnd coupable. L'unité a évidemment été castrée par le scandale des bounties et voilà qu'elle accorde pas moins de 474 v en moyenne par match! Pour vous mettre ça en contexte, l'atroce défensive des Bills n'accorde que 424 v/match. La pire défense de l'histoire (les Colts de 1981) accordait 424,5 v/match...

1 commentaire:

  1. Je crois pas que l'ignorance soit une bonne excuse pour un HC.
    10 yards seulement contre les raiders c'est juste inexplicable. Encore pire que la non utilisation de Rice la semaine dernière pour tenter de revenir au score.

    RépondreSupprimer