Le duel Ravens-Steelers perd un de ses acteurs principaux.
L'ami Roethlisberger souffre d'une dislocation de l'épaule et d'une blessure aux côtes. C'est cette dernière qui inquiète le plus les Steelers pour le moment. Les médecins la décrivent comme "rare et dangereuse". C'est bien mauvais signe tout ça.
Byron Leftwich sera donc appelé en relève, ce sera son premier départ depuis 2009. Il a été mauvais lundi soir contre les Chiefs mais il n'est pas le pire backup de la NFL. Il ne lance pas trop d'interceptions et peut bien gérer un match. Cela dit, Isaac Redman a intérêt à attacher ses lacets serrés dimanche car il sera très sollicité.
C'est dommage que Big Ben rate un match d'une telle importance, ça diminuera la qualité du spectacle.

Fuck... Min premier match live de la NFL, un super match de division pour un partisan des Steelers comme moi et pas de Big Ben... Fuck it on va boire plus de bière à l'eau au tailgate...
RépondreSupprimerTu es vraiment pas chanceux. Mais outre le match, Pittsburgh est une belle ville, agreable pour une fin de semaine. Mais c'est pas chaud.
SupprimerSans Big Ben ni Plouplou ni Mendenhall ni... ca demeure et de loin la meilleure defense de la NFL. Les Ravens ne devraient pas scorer 55 pts.
RépondreSupprimer@taz922 Sans rien enlever aux Steelers, je crois que cette année plusieurs personnes prendrait la défensive des Texans ou des Bears avant celle des Steelers. Et si ce n'est pas le cas, les Steelers ne sont pas si loins devant les autres ;)
RépondreSupprimerBon, le "et de loin" était peut-être de trop. Mais si je pouvais me choisir une défense, j'irais avec les Steelers avant les Texans et surtout, les Bears. Pour la qualité de leur couverture aérienne, classée #1 dans la NFL.
SupprimerJ'oserais même ajouter celle des 49ers, des broncos ainsi que les Seahawks selon moi
RépondreSupprimerplease help je dois remplacer vick
RépondreSupprimerfoles ou skelton?
Je dirais Foles
RépondreSupprimerVick ou Foles, cela devrait arriver au même. Désolé.
Supprimeroui probablement une victoire contre washington.
RépondreSupprimerjaime bien la grande gazelle de san fran mais contre chicago, jy vais avec foles thx
C'est vrai que Kaepernick est intriguant. Mais étant donné que Foles rencontre Washington et que Kaepernick va se faire arracher les amygdales par Peppers et Briggs, le quart des Eagles passe devant.
Supprimer