Les Pats devront se passer de leur tight end vedette pour quelques semaines...
Bill Belichick a laissé ses vétérans dans le match contre les Colts jusqu'à la fin et voilà que son équipe en paie le pris. Gronk s'est fracturé l'avant-bras en bloquant sur un converti en fin de match, on se demande bien ce qu'il faisait là.
Le TE devra subir une opération, on ne sait pas quand il pourra revenir au jeu. Il ne semble pas qu'il ratera le reste de la saison. Lourde perte, il avait déjà 53 catches pour 748 v et 10 touchés. L'offensive des Pats avait grandement souffert l'an dernier au Super Bowl quand Gronk était physiquement diminué, blessé à une cheville. Reste à voir comment l'unité s'adaptera à son absence complète. En plus, Aaron Hernandez n'est pas encore tout à fait remis d'une blessure à la cheville, il est donc possible que Tom Brady lance des passes à Visante Shiancoe et Daniel Fells la semaine prochaine.
Au moins, les Pats sont pratiquement assurés du premier rang de leur division, ils pourront se qualifier pour les séries sans Gronkowski.

A vouloir tjr humilier les autres ... Tres heureux meme si ont ne souhaite jamais une blessure a un joueur !!!
RépondreSupprimerGronk est le seul joueur que j'aime chez les Pats, je ne lui souhaite pas de mal. Il me fait rire.
RépondreSupprimer@ anonyme
RépondreSupprimerTu fait bien de rester anonyme, tu pourrait changer ton nom pour imbec.... Le Gronk est un des joueurs de la NFL, qui est comique, pas arrogant, toujours sourant, ill t'a rien fait à part d'être très bon, tu a la chance de voir le futur meilleur TE de l'histoire de la NFL, il y as un paquet de bon joueur, que je déteste, je leurs souhaite aucun malheur et j'apprécie leurs talent, ton commentaire est complètement stup...
Soit tu ce sais pas lire ou tu est un partisant des pats frustrer mais ils ont courut apres comme a leur habitude , et oui le gronk est un excellent joueur et ils aurais dut etre sur le banc avec une telle avance ,... pour ce qui est me faire traiter d, imbecile par toi le frustrer je la trouve bien bonne car je me suis pas le seul a avoir cette opinion alors petit raptor de merde tu peux aller te faire foutre a foxboro !!!
SupprimerN'empêche, les Pats ont vraiment couru après. Personnellement, je suis triste pour Gronk, mais je suis loin de l'être pour les Pats. J'avais cette réflexion hier en fin de match, sur le fait que continuer à faire jouer les partants allaient un jour ou l'autre leur retomber sur le nez. Il ne fallu pas longtemps.
RépondreSupprimerJ'espère au moins que les Pats retiendront la leçon et qu'ils vont laisser tomber cette pratique minable.
Prompt rétablissement à Gronk ceci-dit. Il est dommage qu'un joueur, quel qu'il soit, doivent payer pour la stupidité de leur organisation.
À la défense des Patriots, la réponse de Belichick:
RépondreSupprimer"I think you have to be careful when you are trying to run a team to go up to one guy and say, 'Michael, we're going to leave you in the game because we don't really care about you, but Glenn, we're going to take you out because you're really important.' I don't think that's really a good way to approach a team. I've never done that. I don't think that would be a very successful approach to it."
+ pas mal tout le monde dit que sur un PAT, tu gardes toujours tes joueurs partants..
SupprimerC'est un des arguments les plus stupides que j'ai entendus. Aucune offense à toi, mais à Belichick oui. La NFL c'est une business et tout le monde le sait. Comme si les organisations se gênaient pour couper des joueurs pour pas leur faire de peine...Voyons donc! C'est une excuse de minable. Il aurait juste dû dire oui c'est de ma faute, je recommencerai pu.
SupprimerLes joueurs sont des employés et ils font ce qu'on leur demande. C'est pas vrai qu'ils sont tous des T.O. qui prennent tout personnellement. Pis si c'est vrai qu'on doit toujours mettre les partants sur un PAT (probablement pour protéger le botteur) ben arrête de scorer des points quand t'as 28 points d'avance à 2 minutes de la fin.
J'ai toujours dénoncer ce type de décision et la cela arrive à mon équipe...désole pour la pats nation,mais coach Bill l'a échappé.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimer