vendredi 21 décembre 2012

Les choix du parieur - édition du jeudi


Soyons festifs, du moins, c'est ce que Stéphane « poches vides » Morneau se dit en regardant ses résultats décevants. Retour sur la semaine 15 à l'appui.

Résultat de la Semaine 15 : 6-9 (40,00%)
Résultat de la saison 2012 : 95-123 (43,58%)


À ce stade-ci de la saison, j’assume mon échec et tout est récréatif. Je vais me reprendre en éliminatoires par contre, QUE OUI !

Retour sur la Semaine 15

- Bye Bye Sanchez ! Trois semaines trop tard, Ryan pointe le banc à son quart partant et les Jets sont officiellement en vacance – avec deux matchs à jouer. Pariez en connaissance de cause.

- C’était une belle bulle celle des Bears au début de la saison, sauf que la réalité est de retour, Cutler fait la baboune et rien ne va plus à Chicago. Conséquemment, endosser les Packers est une bonne idée jusqu’à la fin de la saison.

- Matt Ryan l’a pris personnel qu’on critique ses performances quand ça compte. Parlez-en aux Giants. Sauf que là, les Falcons peuvent officiellement mettre le pied sur le frein, ils vont assurément avoir une semaine de congé en lançant les éliminatoires. Soyez conservateurs.

- RG3, pas de RG3, les Redskins sont définitivement sur la voie express vers les éliminatoires. Les Browns n’étaient visiblement pas un obstacle de taille, mais on ne peut pas parier contre les Skins cette année.

- Adrian Peterson: MONEY TRAIN !!!

- C’est une évidence que les Jaguars ne sont pas du tout rentables cette saison, sauf si vous pariez contre eux. Ajustez-vous.

- C’est quoi l’idée des Saints de gagner 41-0 quand j’ai officiellement rangé mes chandails? Misère…

- Les Broncos s’améliorent de semaine en semaine, ça fait peur. La table est mise pour un Peyton vs Brady en séries, d’ici là, endossez les chevaux, ils vont jouer pour l’avantage du terrain.

- Les Texans ont joué à plus fort la poche, cassant notre théorie à propos de Chuckstrong. Par contre, les Colts doivent encore bien performer pour entrer en éliminatoires avec un minimum de momentum.

- Deux semaines de plus de 50 points pour les Seahawks. MONEY !!!

- Sérieusement les Lions, une déception perpétuelle. C’est hallucinant perdre ainsi contre les Cards. On débarque des Lions, maintenant, qu’importe l’adversaire.

- C’est cute la fin de de Norv Turner, réjouissant même, sauf que là ça me coûte de l’argent et ça me fâche.

- Les Cowboys sont vivants, en route vers une rencontre au sommet avec les Redskins lors de la dernière semaine. Misez pas ici, c’est jeter de l’argent par les fenêtres.

- Je ne vais pas commenter une victoire des Raiders.

- Les Niners ont pris le collier du mâle dominant de la NFL, c’est officiel. Mauvaise nouvelle pour San Fran, le « top dog » ne remporte jamais le Super Bowl ces dernières années.

- Tebow dans la CFL ? Come on now…

Il s’agit de la dernière édition du jeudi des choix du parieur. Les TNF sont terminés, nous avons un match samedi soir cette semaine et ensuite c’est le bordel des fêtes.

Je serais présents ce samedi pour vous offrir les choix de la semaine (Incluant le match de samedi soir) et ensuite, c’est une surprise. Il y aura un Choix du parieur de Noël, mais la journée reste à déterminer.

D’ici là, profitez bien des dernières journées de travail et du Vendredi Bière qui est au calendrier de tous, je l’espère.

5 commentaires:

  1. Toujours un plaisir de vous lire,

    je souhaite de joyeuses fêtes ainsi qu'une belle fin de semaine de football a tous les habitués de 6 verges et les buts.

    Go Bengals

    OG

    RépondreSupprimer
  2. Steph, c'est toi qui fait a un article cette semaine sur le rds.ca ?

    RépondreSupprimer
  3. J'espère juste que mon goût de grippe que j'ai dans la gorge ne va pas altérer le goût de la petite frette de ce soir.
    Pour ceux qui aime la bonne bière d'ici, voici un blogue pas mal:
    http://www.bieresduquebec.ca/blogue/

    RépondreSupprimer
  4. @ Anonyme

    Je travaille pour le RDS.ca , mais l'article de cette semaine n'était pas de moi.

    RépondreSupprimer
  5. Je précise...

    Je n'ai pas écrit d'article sur le gambling et le football, mais un texte signé Stéphane Morneau sur le RDS.ca est bel et bien de moi.

    RépondreSupprimer