Mike Florio de PFT a évoqué un éventuel passage du Jesusback au Nord de la frontière et ça fait jaser...
Premièrement, l'item de PFT ne lance même pas de rumeur, c'est juste des suppositions. SI aucune équipe de la NFL ne veut donner une chance à Tebow au poste de QB il POURRAIT PEUT-ÊTRE regarder du côté de la CFL. Comme les Alouettes détiennent maintenant ses droits, ce serait une destination possible.
Voyons donc. Tebow n'a pas eu la chance de jouer cette saison avec les Jets mais j'ai comme l'impression que l'entêtement de Rex Ryan y est pour quelque chose. Rex ne voulait pas lancer de QB controversy majeure, sachant très bien que ce serait le coup de grâce pour la confiance de Mark Sanchez. Tebow a mal paru à l'entrainement, donnant une bonne raison à Rex de le laisser sur le banc. L'idée d'amener Tebow à New York était mauvaise, point à la ligne.
Ça ne veut cependant pas dire que personne dans la NFL ne voudra offrir un chance au favori de Dieu en 2013. Les Jets vont probablement libérer Tebow, faisant ainsi baisser son salaire et faisant de lui un risque très abordable. En plus, sa saison à oublier détournera possiblement les feux de la rampe, évitant un cirque médiatique à sa nouvelle équipe.
Et même si aucune équipe de la NFL ne lui faisait signe avant la saison, il préférerait assurément rester sans emploi en attendant une blessure plutôt que d'être lié à une équipe de la CFL. Le Canada est vraiment le dernier recours pour les joueurs américains. Tebow attendre d'avoir épuisé TOUTES ses options, incluant, les changements de position, avant de jouer à Montréal.

Il va devenir pasteur avant de venir à Montreal!!:)
RépondreSupprimerTebow à Jacksonville? C'est Blackmon qui doit prier que non.
RépondreSupprimerJe m'étais déjà acheté un crucifix aux couleurs des Alouettes!
RépondreSupprimerTant que Calvillo sera là, Tebow n'a aucune chance. On ne prend pas pire. Je me demande comment un gagnant du trophée Heisman ait si peu de crédibilité. Je ne suis pas entraîneur, mais est-il si mauvais?
RépondreSupprimerSon style de jeu, bien qu'efficace dans la NCAA, ne fonctionne pas dans la NFL à cause que les joueurs défensifs sont beaucoup plus forts et sont en mesure de mieux lire le jeu. Du coup, les read-option ne servent pas à grand chose avec un quarts-arrières imprécis dans la NFL.
RépondreSupprimerEntre Gabbert ou Jesusback, je prendrais Jesusback. Au moins lui il n'a pas peur du turf -_-
RépondreSupprimerTrop peu d'importance à la relation entre Coach Trestman et Tebow. N'oubliez pas que dans la période pre-draft de Tebow, notre cher Trestman, entraineur des quarts-arrières entre autres, a été aidé l'ami Tebow afin de travailler sa motion.
RépondreSupprimerBien que vous avez droit de ne pas aimer la CFL plus qu'il faut, il ne faut pas la BASHER non plus. Et Tebow dans la CFL apporterait beaucoup de pub pour la ligue canadienne.
À envisager!
Frank
Moi aussi j'aimerais bien voir Tebow dans la CFL et je trouve que c'est plausible. Son skillset n'est pas fait pour un QB de la NFL du tout mais il pourrait être très excitant dans la CFL. Sa mobilité serait très utile et son bras imprécis ne paraîtrait pas autant puisqu'il y a tellement d'espace sur le terrain. J'adorerais le voir à Montréal. Les QB de la CFL gagnent environ 300 à 400 000$. Tant qu'à se faire signer au salaire minimum de la NFL à environ 600-700 000 et ne pas jouer, aussi bien gagner la moitié et jouer!
Supprimer