jeudi 3 janvier 2013

Andy Reid Sur le point d'être embauché par les Chiefs?

À moins d'un revirement de situation le coach moustachu prendra le chemin de KC.

Même s'il n'a pas pu emmener les Eagles jusqu'à un titre du Super Bowl, Andy Reid a une excellent réputation dans la NFL. Tout de suite après son congédiement, les Cardinals et les Chiefs se sont lancés à ses trousses et il semble que les Chiefs ont gagné la course.

Selon ESPN, les points majeurs du contrat seraient réglés, seuls quelques détails resteraient à préciser. Ça peut toujours planter mais ils ont l'air sûrs de leur affaire.

Vite de même, Reid à KC c'est intrigant. Jamaal Charles brillerait assurément comme RB polyvalent qui attrape des passes et l'offensive serait certainement ravigotée, peu importe l'identité du QB. Avec le premier choix global il serait intéressant de voir quelle direction l'équipe prendrait.

Une chose est certaine: l'arrivée de Reid avec les Chiefs sonnerait le gals pour le DG Scott Pioli. Reid avait le plein pouvoir sur le personnel des joueurs à Philly et il a sûrement demandé le même priviliège pour s’amener à KC.



5 commentaires:

  1. C'est le jeu de la chaise musicale. Reid à Kansas City, le retour du morse qui ne souriait pas. Un vrai morse est plus enjoué que lui. Est-ce la solution? Je n'y crois pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. As tu déjà vu Belichick sourire ??

      Supprimer
    2. Le seul que je vois sourire est coach Ryan; c'est sur il est le maitre du Cirque.

      Supprimer
  2. come on les boys! Pete Carroll a un sourire recommandé par 9 dentistes sur 10, tandis qu'à l'époque, Chucky (Gruden) affichait son plus beau sourire baveux quand l'occasion s'y prêtait!

    RépondreSupprimer
  3. Jamaal Charles doit être en esti . Mccoy avait la roche 13-17 fois par match pis ye un des meilleur rb de la ligue.
    Reid =fini

    RépondreSupprimer