lundi 4 février 2013
Ça ressemblait vraiment à du holding...
Décidément, les Ravens s'en sont bien tirés sur ce jeu crucial. Plus on regarde la repris, plus on voit que Jimmy Smith retient bel et bien Michael Crabtree. En plus, je croyais initialement que Crabtree était vraiment loin de pouvoir capter le ballon mais il aurait peut-être eu une chance s'il n'avait pas été retenu si longtemps...On va parler de ce jeu pendant un bon bout de temps. Le choix de l'arbitre Jerome Boger ne plaisait par aux autres officiels, ceux-ci ne le croyant pas prêt pour le Super Bowl. Ils avaient raison.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Et si vous regardez bien, il y a au moins 2 holding flagrants de la part de la Ligne offensive des Niners, donc au bout de la ligne ça s'annule ! :P
RépondreSupprimerPersonnellement, je trouve que les officiels ont trop laissé joué tout au long du match, et ce des deux cotés, avec comme resultat une infraction de ce genre sur un jeu crucial.
RépondreSupprimerLes arbitres laissent jouer sur un 4ème essai, surtout lors d'un SB, vs avez qu'à regarder le helmet catch du premier duel Giants-Pats, il avais environ 2 holding clair. C'est seulement que les arbitres vont caller lorsque qu'une action flagrante arrive.
RépondreSupprimerexact, le N°59 de san francisco.
RépondreSupprimerbien vu, anonyme.
nicolas.
Ray Ray a gagne son pari et Jim Harbaugh a perdu le sien avec Kaepernick. Belle victoire des Ravens. Je suis un partisan de l'Americaine et chapeau aux Ravens. Est-ce que Lewis a dit ce qu'il entendait faire a sa retraite?
RépondreSupprimerEffectivement, un jeu crucial, mais les niners avaient juste à jouer durant la 1ère demie pour ne pas se retrouver dans cette situation. En plus, disons que la panne de courant (inévitable) a joué en la faveur des chercheurs d'or pas qu'un peu et qu'effectivement, les niners sont également en défaut sur le jeu. Un call bien dommage, mais dans l'ensemble, les Ravens méritaient de gagner.
RépondreSupprimerC'est clair qu'il a holding. Le ref a choké! De toute façon, dès que Lewis a annoncé se retraite, toutes les décisions serrées sont allé du côté du Baltimore. Souvenez-vous du match à Denver. Au-delà de la performance atroce de la tertiaire des Broncos, de la bulle qui a passé au cerveau de Manning en OT, l’arbitrage avait été atroce et drôle de coïncidence, penchait toujours du même bord, soit la tour de pise mauve…..
RépondreSupprimerCa s'en le frufru à plein nez
RépondreSupprimerOui, il y eu holding de la part des Ravens mais les refs ont clairement laissé passer le roughing the passer sur Flacco la série d'avant, ce qui aurait pu mener à touché au lieu d'un field goal. Oui les arbitres ont été mauvais, mais ce n'est ni la première ni la dernière fois que ça va arriver! L'être humain dans toute sa splendeur.
RépondreSupprimerJe suis le seul à remarquer que Crabtree pousse aussi Smith ? L'arbitre a peut-être vu les deux et a décidé de les annulées ?
RépondreSupprimerColts A.P.
Si on parle d'holding, il y en avait pas mal plus de la O-line des Niners que du CB des Ravens.
RépondreSupprimerSinon, ce n'était pas flagrant du tout comme pass interference si c'en était un. J'ai vu la reprise plusieurs fois et pour moi c'est un jeu de football normal. Les WR et les QB sont assez protégés de même. Je suis surpris que ce jeu fasse de la controverse, je trouve qu'on s'emporte pour absolument rien. C'est pas la faute des Ravens si les Niners ont choké sur les 3 jeux avant ça et qu'ils avaient besoin de l'aide des refs pour réussir sur le 4th and goal. Et même à ça, le ballon tombe 5 verges en dehors du terrain. Si Crabtree avait été complètement libre, il fait ce catch-là avec les deux pieds dans le terrain peut-être une fois sur 5.
Pour moi y'a aucun scandale, les Ravens l'ont pas volée pentoute. Pis en plus j'haïs les fuckin Ravens pis Ray Lewis...