mercredi 6 février 2013

Les Miettes du Mercredi: Titus Young, Michael Boley et plus...

Young réclamé au ballottage, Boley libéré par les Giants et plus...

-Finalement, Titus Young n'était pas agent libre il devait passer au ballottage à cause qu'il a moins que quatre ans d'expérience. Il a finalement été réclamé par les Rams, une équipe qui a grandement besoin de receveurs de passe. Même s'il est un tata, Young a tout de même 81 passes pour 990 verges et 10 touchés en 26 matches. Il a du potentiel de playmaker s'il réussit à se concentrer.

-Les Giants ont libéré le vétéran secondeur Michael Boley, 30 ans. Boley a connu un bonne saison 2011 mais il a perdu son poste de partant vers la fin de la saison 2012. Il devait gagner 4.25 M$ en 2013, trop d'argent pour un gars voué à être substitut. Il se trouvera rapidement un contrat ailleurs.

-Les Jaguars ont révélé leur nouveau logo, le voici:

Ouais, le chat est un peu plus beau mais ça demeure très quelconque.

-Maintenant qu'il a gagné un Super Bowl, on pourrait s'attendre à ce que le vétéran centre Matt Birk (Ravens) prenne sa retraite. Il n'a cependant pas pris sa décision encore et pourrait revenir pour un 16e saison. Birk a pris part à six Pro Bowl et, en plus, il est allé à Harvard.

-Rob Ryan n'a pas réussi à rester dans son poste chez les Rams mais il pourrait se retrouver comme coordonnateur offensif défensif des Saints. Ceux-ci sont plus enclins à utiliser une défense 3-4, la spécialté de Ryan.

-Les Steelers ont soumis le RB Chris Rainey au ballottage, après que celui-ci eut été accusé de violence conjugale. Personne ne l'a réclamé au ballottage, il devient donc agent libre.

-On en parlait avant le Super Bowl: les Eagles ont commencé à négocier un contrat avec le QB Dennis Dixon. Celui-ci était sur le practice squad des Ravens et à Philly il serait réuni avec Chip kelly qui fut son OC avec les Ducks d'Oregon. Dixon ne serait assurément pas partant avec les Eagles mais il pourrait être utile dans un rôle de backup qui connait l'offensive.

-Toujours à Philly, 3 M$ du salaire de 15 M$ de Michael Vick deviendront garantis s'il est encore avec les Eagles jeudi. On ne sait trop si le club le libérera avant l'échéance, il y a des échos contradictoires à ce sujet. Une histoire à suivre.



13 commentaires:

  1. Concernant Michael Vick, le site Rotoworld rapporte ceci:'' Much has been made of the February 6 date simply because $3 million of Vick's 2013 salary becomes guaranteed if he's on the roster at that time. But, reports have come out recently that the $3 million is only "guaranteed" if the Eagles cut him and no other team picks him up, which certainly wouldn't happen.''

    Donc l'organisation des Eagles peuvent prendre encore plusieurs semaines de réflexion sans remettre 3M au Qb, question de s'interroger sur les quart du draft class de cet année, qui est moins appétissant que les années antérieures

    RépondreSupprimer
  2. C'est un bon fit pour Titus, les Rams n'ont pas un gros receiving corps et là, il va pouvoir l'avoir le ballon ! Un beau sleeper dans un fantasy!

    RépondreSupprimer
  3. D'accord avec coach Martin!

    Titus semble un tête brûlé, mais on disait la même chose de Janoris Jenkins et il a faite la saison au complet dans faire trop de vague en dehors du terrain.

    Un beau risque qui ne coutera pas grand chose.

    Maintenant, les Rams se doivent de trouver d'autre WR. C'est les grosse lacune des Rams et Bradford ne peut faire de miracle et se développer à 100% avec le peu de talent qu'il dispose.

    RépondreSupprimer
  4. Kundrea : .... Les Rams pourront maintenant se pencher sur leur véritable problème , la OL via le draft ... ( Johnson ou Cooper) ... car la carriere de Bradford en depend ... Young se calmera probablement le ponpon avec Fischer ... bonne embauche ....

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai jamais compris la transaction des Rams au draft de 2012 car avec leur choix il aurait pu repêcher Justin Blackmon (finalement repêché par les Jaguars) au lieu de reculé et de choisir un DT !!!

    RépondreSupprimer
  6. @ anonyme 11h08

    J'aurais fait pareil à leur place, enfait, si tu te rapelles, les Rams avait le 2ième choix aux repêchage en 2012. Choix qu'ils ont envoyés aux Redskins pour qu'ils repêchent RGIII. Les Skins leurs ont envoyé de nombreux choix pour ,dont le leur, le 6 ième choix au total, mais Blackmon était déjà parti un rang avant (5ième choix Jacksonville).

    Je suis convaincu que si Blackmon aurait été encore disponible, les Rams l'auraient sans doute sélectionné, car en plus d'avoir un énorme besoin de WR, plusieurs dépisteurs voyaient les St-Louis sélectionner Blackmon avec leur 2ième choix cette année là. Alors, vu que leur choix premier était déjà sélectionné, ils n'ont pas hésité à faire un autre trade down avec les Cowboys pour sélectionner Michael Brockers qui est un excellent choix, vu les stats qu'il a eu cette année!

    RépondreSupprimer
  7. De plus Blackmon ne prouve pas qu'il est un receveur top 10 depuis qu'il a été repêché l'année dernière. Les Rams peuvent repêcher un receveur une centaine de fois avec tous les choix qu'ils ont eu l'an dernier

    RépondreSupprimer
  8. C'est certain que quand tu as Blaine Gabbart ou Chad Henne c'est difficile d'avoir une bonne saison !!!

    Ce gars là est une bête et il va devenir un des meilleurs de sa profession j'en suis certain ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est 2 ... si Joeckel va a KC , les Jags se doivent de drafté Geno Smith ... avec MJD & Blackmom ca donnerait une attaque interessant , mais bon , j'ai le feeling que Bradley reve d'un Jarvis Jones...

      Supprimer
  9. Je n'ai aucune chance de l'emporter, mais va-t-on avoir les résultats du pool des séries bientôt?

    RépondreSupprimer
  10. Coordonnateur offensif, Rob Ryan ? Vous avez écouté l'épisode de la N if L !

    RépondreSupprimer
  11. Blackmon a jamais eu la vitesse pis le talent de créer de la séparation pour etre efficace comme un Torrey Smith dans la NFL. Les anciens premiers choix des jags sont presque toutes des bust sauf..... Rashean Mathis. Mais, un quart arriere numéro 1 aiderai grandement cette équipe, mais Geno Smith est un trop gros reach au pick 2. Les jaguars vont prendre Werner ou Damontre Moore qui sont plus sûrs et qui comble le plus gros trous des jags. La pression sur le quart adverse.

    RépondreSupprimer
  12. Geno Smith va probablement plus sortir avec les Cards, les Bills ou même les Jets....sa serai drôle avec les Jets.

    RépondreSupprimer